00*320" />
Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Nadia Sander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nadia Sander
Nadia Sander
▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 08/07/2010

Nadia Sander Vide
MessageSujet: Nadia Sander Nadia Sander EmptyJeu 8 Juil - 14:54


Nadia Sander






Nadia Sander 200*320

    ▌♦ NAME ;; Sander
    ▌♦ SURNAME ;; Nadia
    ▌♦ AGE ;; 17 ans
    ▌♦ DATE OF BIRTH ;; 17 Decembre 1958
    ▌♦ PLACE OF BIRTH ;; A Londres
    ▌♦ SOCIAL STATUS;; célibataire
    ▌♦ NATIONALITY ;; Anglaise
    ▌♦ FEAT ;; Alexis Bledel
    ▌♦ Groupe;; Music in my soul



.
.

▬ My history ▬
.
.



En 1970
-Mon dieu Nadia… Tu… C’est d’un vulgaire
- Quoi ? C’est la fin du monde ? Fronça les sourcils, elle ne comprenait pas cette manie à sa mère de dramatiser toujours tout.
-Très drôle, tu retournes dans ta chambre, mettre des collants jeune fille.
-Mais Mummy… Il fait au moins 28 degrés !
-Ca m’est égal. La réputation de notre famille est bien plus importante que ton confort. Et en passant crache moi ce chewing-gum.
Nadia remonte en soupirant
-Et ne soupire pas !
La jeune fille rentra dans sa chambre furieuse. Elle en avait marre de cette vie, de sa mère si étouffante. Si c’est comme ça, elle ira même pas à ce gala de charité, de toute façon il y a toujours du monde, donc ils ne verront même pas mon absence. Cette vie, je la veux plus, je ne veux plus décorer, non je veux être le centre de l’attention, qu’on parle de moi et non de ma famille. Nadia ouvra l’armoire, où était ranger précieusement une basse. Elle l’avait acheté en cachette, jamais sa mère n’aurait voulu qu’elle joue de la basse. Du piano pourquoi pas, mais de la basse, elle aurait fait un crise cardiaque. Pourtant c’est bien… Elle aimait cet instrument. Nadia y jouait quand les parents n’étaient pas là. Et on peut dire qu’elle se débrouille plutôt bien. Son rêve ? Vivre sa vie grâce à la musique, mais jamais ses parents ne voudront. Gagner de l’argent avec la musique, c’est d’un vulgaire. La jeune fille voyait ce discours jusqu'à sa chambre

En 1975
Nadia était en train d’écouter de la musique mais à bas volume. C’était du rock, pur et dure. Jamais ses parents surtout sa mère auraient voulu qu’elle écoute ce genre de musique là. Et si là sa mère montait dans sa chambre, elle finissait en dépression. En effet Nadia était en culotte et départeur, faisant semblant de jouer la musique de l’appareil de son avec sa basse. Tout à coup …
-NADIIIIIIA…
La jeune dénommée sursauta, cacha vite la basse sous le lit, remplaça le vinyle par un autre mais c’était de la musique classique. Nadia remit son bas de pyjama et ouvre la porte
-Tu en as mis du temps. en croisant les bras et en tapant des pieds
-Mummy ? Où est Papa ?
-Ton père finit les préparations.
- Quelles préparations ? On fait quelque chose ? Nadia eut un mauvais pressentiment
-Non, tu sais, on en a déjà parlé. Il y a cette école… Wild School. Elle a très bonne réputation. Et tout ce qui est bonne réputation est bien pour notre famille n’est ce pas ?
-Exact. Un peu trop froid au goût de sa mère qui lui lança un regard d’avertissement
-Donc cette année tu y vas… En plus ça ne peut pas te faire du mal. Ton éducation est à revoir…
Puis elle partit comme ça, laissant Nadia dans l’incompréhension. Elle n’avait aucune envie d’aller dans cette école. Il y aura que des Bourges… Elle ne voulait pas de ce monde ! Pourquoi ils ne le comprennent pas à la fin ? Pour ce qui est de l’école… Elle fut heureuse de s’être tromper. Cette école était son rêve et maintenant sa vie.




.
.

▬ My character ▬
.
.



Je veux que mes actes soient surprenants. J'aimerais que tout soit toujours bancal. Vous croyez que je sais tout mais, en fait, je ne sais rien, je fais tout sous des coups de tête. Je me lasse très vite, je suis rarement contente de ce que j'ai. J'exige toujours plus de moi même et des autres. Je pousse ceux qui sont mes amis à donner le meilleur d'eux même car je les aime. Derrière mon visage de poupée, je suis une femme perfectionniste. Je suis une vraie tête de mule car je suis toujours prête à défendre mes idées. Je suis aussi très persévérante. Je paraîs assez théâtrale. Je suis toujours trop, toujours dans les deux extrêmes. Je suis peut être embêtante et lourde. Je suis aussi lunatique, je change d’humeur toutes les six minutes donc c’est très difficile de me suivre. Je suis vexante dans certain moment, mais quand c’est le cas je ne fais pas exprès. Je suis hyperactive, réveuse et extravertie car je suis souvent stressée. Mon énorme défaut est de vouloir vivre dans un roman, exagérée ma douleur, rendre mes amours impossible ou passionnée. Je ne crois pas à la réalité, pour moi ma vie est une histoire, des multiples chapitres dans mon histoire qui se défile. J'aime emmener les gens dans mes histoires. Pour moi une chose n’est pas plus réelle d’une autre. Mais je suis joueuse et pétillante. Je suis très fêtarde, j'adore les fêtes, m’amuser sans faire attention aux autres, jouer avec leurs sentiments. Je suis tout simplement désespérante et provocante, je veux la liberté, et je prône l’anarchie totale, j'accepte peu l’autorité, que je méprise c’est les ordres, rien m’agace plus, je n’obéis presque jamais, mais je n'étais pas toujours comme ça, c'est depuis que je suis dans cette école. Je suis très bordélique, je suis incapable de garder ma chambre propre comme tout le reste d’ailleurs.


.
.

▬ My physical appearance ▬
.
.




Je suis petite par rapport a la normal. Je possède de grand yeux bleus, beaucoup me dit que c’est ça qui fait mon charme, c'est pour cela que je le mets en valeur. En dessous de mes grands yeux couleur océan un petit nez en trompette a trouvé sa place, en dessous de celui-ci des lèvres fines et petites. Sur ses joues naturellement roses, de petites taches de rousseurs trouvent leur place. J'aime beaucoup m'habiller colorer, c'est bête mais je me sens mieux en couleur. Et de plus ceux qui me connaissent le plus sauront mes humeurs dans ma façon de m'habiller. Je laisse souvent mes cheveux détacher, sauf quand je travaille un morceau sur ma basse. C'est ma façon à moi de réfléchir.





...


▌♦ PRENOM ;; Sacha
▌♦ PSEUDO ;; Shichi
▌♦ AGE ;; 16 ans
▌♦ RP ;; 30-40 lignes.
▌♦ PRESENCE ;; 5/7
▌♦ AVIS ;; J'aime beaucoup le contexte original et le design est complètement cosmique <3
▌♦ CODE ;;
Spoiler:




Dernière édition par Nadia Sander le Ven 9 Juil - 0:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Bourne
Ethan J. Bourne
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Localisation : hum dans ton lit ^^


F*ck my life!
▌Groupe: I'm a rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
Nadia Sander Vide
MessageSujet: Re: Nadia Sander Nadia Sander EmptyJeu 8 Juil - 15:03

Bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Nadia Sander Vide
MessageSujet: Re: Nadia Sander Nadia Sander EmptyJeu 8 Juil - 19:42

Bienvenue chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Joan Anderson
Joan Anderson
Admin
▌Messages : 152
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Localisation : quelques part dans le monde chérie!


F*ck my life!
▌Groupe:
▌It's my life:
▌My link's!:
Nadia Sander Vide
MessageSujet: Re: Nadia Sander Nadia Sander EmptyJeu 8 Juil - 20:05

oh ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-school.forumactif.org
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Nadia Sander Vide
MessageSujet: Re: Nadia Sander Nadia Sander EmptyJeu 8 Juil - 21:52

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Nadia Sander
Nadia Sander
▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 08/07/2010

Nadia Sander Vide
MessageSujet: Re: Nadia Sander Nadia Sander EmptyVen 9 Juil - 0:53

Merci à tous <3

J'ai finiii
Revenir en haut Aller en bas
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Nadia Sander Vide
MessageSujet: Re: Nadia Sander Nadia Sander EmptyVen 9 Juil - 11:55

J'adore ton histoire. Tu es VALIDE mais j'attend que Joan vienne te mettre ta couleur . En attendant tu peux aller te recenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Joan Anderson
Joan Anderson
Admin
▌Messages : 152
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Localisation : quelques part dans le monde chérie!


F*ck my life!
▌Groupe:
▌It's my life:
▌My link's!:
Nadia Sander Vide
MessageSujet: Re: Nadia Sander Nadia Sander EmptyVen 9 Juil - 17:09

valider
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-school.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nadia Sander Vide
MessageSujet: Re: Nadia Sander Nadia Sander Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nadia Sander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: L'avant première :: Ce qui fait que tu es ce que tu es!-