Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

The Music in me} L Sollis [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Blair Sollis
L. Blair Sollis
▌Messages : 32
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans le pays de la discipline .. ca reste à voir.


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
The Music in me} L Sollis [TERMINER] Vide
MessageSujet: The Music in me} L Sollis [TERMINER] The Music in me} L Sollis [TERMINER] EmptyJeu 3 Juin - 11:35

    ▬ SOLLIS L BLAIR
    ▬ 23 Mai; Londres
    ▬= 17 ans
    ▬ Music in my soul
    ▬ Etudiante & Chanteuse
    ▬ Hétérosexuelle


Caractère

▌ La Gentillesse incarnée
▌ Gentille
▌ Aimable
▌ Serviable
    ▌ Je suis
    ▌ Charismatique
    ▌ Romantique
    ▌ Intelligente
    ▌ Je suis
    ▌ Sociable
    ▌ Amicale
    ▌ Expressive
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    The Music in me} L Sollis [TERMINER] Pc0g_nessa-(1)
    © Angel Smile


    Featuring: Vanessa Anne Hudgens

    histoire ?


      Enfance-

      Cher Journal, Je m'appelle L Blair Sollis, et tu es mon premier journal intime. Ne t'en fait pas, je prendrais soin de toi. Je suis la fille de la riche actrice Ashley Sollis. Elle est en voyage en France en ce moment, en train de planifier son nouveau film " Le cœur a ses raisons. ". Je ne veux pas entendre parler de la vie social de maman, tout simplement parce qu'elle est devenue une pimbêche sans scrupules, comme Calista. Ma sœur jumelle que je chérie plus que tout. Elle me chérie aussi, je pense. Mais d'un côté qu'elle ne comprend qu'elle seule. C'est ma jumelle, mais nous ne nous ressemblons en aucun point. Peut être sur nos cheveux et notre couleur de peau. Papa n'est qu'un petit antiquaire et les médias n'arrête pas de demander pourquoi maman est avec cet homme. Cet homme qui est en quelque sortes toute mon existence. Je suis dans une école comme ma sœur pour surdouée, simplement parce que maman a réussi avec tout l'argent qu'elle a à nous la payer, mais aussi parce que C et moi sommes réellement surdouée. C, c'est comme cela que je l'appelle. Moi tout le monde peut m'appeler L, tout simplement parce que je m'appelle réellement L. Nous habitons avec ma famille, dans le château qui est disposé à quelques kilomètres de Londres. La forêt qui le surplomb me fait faire souvent des cauchemars, il est vrai que je suis peureuse. Je suis peureuse, mais lorsqu'il le faut je sais prendre les devants et devenir courageuse. Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, enfin si. J'aimerais me lancer dans la musique, mais je suis trop timide et maman dit que ce n'est qu'un hobbies. Malgré qu'elle soit toujours fourrée avec ce Jonathan Alice, ce chanteur qu'elle couvre d'éloge. Bon journal, je dois te laisser, je reviendrais peut être te parler un peu plus tard. Au fait, je ne t'ai pas dit ! J'ai 11 ans..

      Nous sommes le 22 Mai aujourd'hui, et demain ce sera mon anniversaire et celui de Calista. Je sais juste qu'il ne sera pas du tout pareil qu'avant. Calista m'en veut, pour une raison que je ne connais que trop bien et qui m'empoigne le cœur. Papa et maman se sont séparés. Pourquoi? Parce que papa est venue rendre visite à maman en France et il l'a retrouvé dans les bras de ce .. Jonathan. Oui, elle le trompait avec lui depuis un certain temps. Calista était au courant mais elle ne l'a pas dit, au fond de moi je sais qu'elle ne voulait pas faire de mal à papa. Maintenant elle me couvre de boue en quelque sortes. Je suis devenue sa victime et elle rejette donc la faute de la séparation de papa et maman sur mon dos. Que dois-je faire journal? Faire comme si je ne voyais rien et continuée comme si de rien n'était ? Je n'en sais rien. Maman veut nous faire changer d'école, à mes 17 j'irais donc dans une autre école. Cool, n'est-ce pas? Enfin ca dépend de quel point de vue. Je te laisse journal, nous devons aller au tribunal aujourd'hui pour savoir qui aura notre garde. Xo xo L.

      Maintenant-

      Cher Journal, cette année est l'année de mes 17 ans. Nous partons donc ma sœur et moi-même à Wild School la meilleure école de Londres. Selon mère. Oui, c'est maman qui a eu notre garde. Nous vivons donc en sa compagnie. Bien sur, Calista en est très heureuse alors que moi .. Non. Non pas, que je n'aime pas maman, mais elle me haie en ai-je l'impression. Quoiqu'il en soit, je suis pressée d'être dans cette école. Je chante maintenant, tout du moins j'ai écris des chansons que je chante seule dans ma chambre. Oui, car je suis trop timide pour me lancer devant les autres . Que veux-tu, c'est la vie non? Je n'ose pas me lancer et c'est comme cela. Mes bagages sont déjà prêtes, il ne me reste plus qu'à te mettre dans mon sac à main avec mon cahier de chanson. Je ne sais pas si je suis prête à venir devant pleins d'autres élèves que je ne connais pas, après tout il va falloir qu'ils apprennent à me connaitre. Et si ils ne m'aimait pas ? Je devrais rester confiner dans mon coin et faire comme si .. Comme si je n'existais pas ? Impossible, même si avec toutes ces années j'ai appris à me morfondre face à ma sœur. Je dois te laisser, je t'écrirais sur la route. A bientôt..

      L Blair Sollis.


    ♦️ Derrière l'écran



    ▌ Melii'
    ▌ 1* ans
    ▌ Par la fondatrice =)
    ▌ Il est en pleine construction mais je sais que ce sera un chef d'œuvre
      ▌ Votre note RP 16,75/20
      ▌ Tu pensais le trouver là?
      ▌ Parce que je me reflète en elle.
      ▌ We are the champions
      Revenir en haut Aller en bas
      L. Blair Sollis
      L. Blair Sollis
      ▌Messages : 32
      ▌Date d'inscription : 02/06/2010
      ▌Localisation : Dans le pays de la discipline .. ca reste à voir.


      F*ck my life!
      ▌Groupe: Music in the soul
      ▌It's my life:
      ▌My link's!:
      The Music in me} L Sollis [TERMINER] Vide
      MessageSujet: Re: The Music in me} L Sollis [TERMINER] The Music in me} L Sollis [TERMINER] EmptyJeu 3 Juin - 13:04

      && Fiche terminée, je m'auto valide =)
      Revenir en haut Aller en bas

      The Music in me} L Sollis [TERMINER]

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 1 sur 1
      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Wild School :: L'avant première :: Ce qui fait que tu es ce que tu es! :: Yeah, I'm the real member.-