Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Carolines || la Sexy Bitch du Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Carolines || la Sexy Bitch du Rock Vide
MessageSujet: Carolines || la Sexy Bitch du Rock Carolines || la Sexy Bitch du Rock EmptyJeu 3 Juin - 12:02


Carolines Cassidy Clash
Stewart






Carolines || la Sexy Bitch du Rock 3_bmp15

    ♦️ NAME ;; Stewart
    ♦️ SURNAME ;; Carolines Cassidy Clash (C.C.C.)
    ♦️ AGE ;; 16 ans
    ♦️ DATE OF BIRTH ;; 22 juin 1958
    ♦️ PLACE OF BIRTH ;; Londres, Angleterre, Europe, Terre
    ♦️ SOCIAL STATUS;; euh...célibataire qui sort avec pleins de mecs c'est possible ?
    ♦️ NATIONALITY ;; Anglaise pure sang !
    ♦️ FEAT ;; qui est la célébrité sur ton avatar ? la jolie Amber Heard



.
.

▬ My history ▬
.
.


Née à Londres dans une famille bourgeoise dans le quartier de Westiminster Carolines est une peste, pimbêche, folle, déjanté et totalement incontrolable elle enchaine les renvoies de ses établissement depuis qu'elle découvert la drogue, le sexe et le rock. Elle fait des fêtes tous les soirs, rentre à des heures très tardives ou très matinales plutôt. Très peu adepte des cours et plus de l'école buissonnière elle multiplie les gaffes et ses parents, son père travaille au parlement et sa mère dans une entreprise de mode réputé, compte l'envoyer dans un établissement digne de ce nom. Quand il découvre Wild School et son effigie clean, son annonce parfaite, il tente le coup et l'envoient la-bas sans se douter de ce qui s'y passe ses derniers temps.
En arrivant, tenue extravagante (mini-short, talon aiguille, lunette de soleil...) elle rencontre Joan Anderson qui lui donne au début ses doses de drogues contre de l'alcool et des petits services puis les fêtes commencent, les folies dans tous les endroits possible et immagineable non surveillés et tout ce qui va avec. Bientot les mots Discipline, et tout deviennent du passé et se changent en sex drogue et Rock'n'roll. Et soudainement les notes de notre jeune chanteuse excentrique augmente bizarre ! y'en aurais pas une qui rêve de vivre toute sa vie ici ?


.
.

▬ My character ▬
.
.



Je suis une peste, qui aime ficher le souk partout où je passe, en laissant des trâces ^^. Je déteste qu'on me casse les pieds et je suis teigneuse. Quand on est gentil je suis gentille, quand on est méchant je suis pire que méchante, je suis presque à la limite de super insupportable ! Je passe tout mon temps à faire la fête à me droguer et à changer de lit. Je ne suis pas stable et desteste les psy et les relations qui durent plus de 1 semaine. Je n'ai pas spécialement de me poser avec quelqu'un mais le simple fait d'imaginer que je ne pourrais plus être 100% libre m'agace ! Je veux être LIBRE de faire la fête, de me droguer, de boire de l'alcool à volonté, de fumer et de faire tellement de conneries que personne ne peux m'arrêter !


.
.

▬ My physical appearance ▬
.
.



Je suis une jolie brune (couleur des cheveux de mon père) avec des yeux noisettes foncés (comme ma grand mère) le nez de ma tante, la bouche fine mais pulpeuse de ma cousine , les traits fins de ma mère et le sourire de moi même parce que sur cette jolie planète bleu il n'y a pas une seule filles avec un sourire comme le mien. Depuis que je suis un bébé ma peau est perlée mais reste un tantiné mate(c'est bizarre je sais !), mes yeux sont souvent cernés et des trâces violettes les contournent mais je reste toujours aussi magnifique (et un tantiné egocentrique je sais !).
Je suis assez grande (1,73 m) j'ai les jambes de mannequins et le corps de mannequin aussi avec ma taille de guèpe et mon corps élancé mais marcher sur un podium non merci je suis pas de genre. Trop de gens me voit comme une poupée à la peau mate et aux style vestimentaire simple et sans défaut..Mais faut pas rêver dés que je sors de chez moi, et même chez moi, je m'habille très anti-retro qvec des chevaux jamais de la même couleur (j'ai honte d'avoir la couleur des cheveux de mon père ><) et pour ce qui est du comportement, 2 seconde avec moi et tu deviens un drogué transexuel !





...


♦️ PRENOM ;; C'est quoi ton petit nom ?
♦️ PSEUDO ;; Cherry"
♦️ AGE ;; 15 ans en juillet
♦️ RP ;; entre 15 et 30 lignes.
♦️ PRESENCE ;; 5/7 (mais une semaine sur 2)
♦️ AVIS ;; LOVE IT
♦️ CODE ;;
Spoiler:



Dernière édition par Carolines C. Stewart le Sam 12 Juin - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/

Carolines || la Sexy Bitch du Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: L'avant première :: Ce qui fait que tu es ce que tu es! :: Yeah, I'm the real member.-