Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elhana Stephens
Elhana Stephens
▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 03/06/2010
▌Localisation : Au fond là, à droite ... nan l'autre !


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the saoul
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyJeu 3 Juin - 18:41


Elhana
Stephens






Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... 213ol1w

    ▌♦ NAME ;; Stephens
    ▌♦ SURNAME ;; Elhana
    ▌♦ AGE ;; 18ans
    ▌♦ DATE OF BIRTH ;; 21 Juin 1957
    ▌♦ PLACE OF BIRTH ;; Miami
    ▌♦ SOCIAL STATUS;; Célibataire
    ▌♦ NATIONALITY ;; Américaine
    ▌♦ FEAT ;; Olivia Wilde



.
.

▬ My history ▬
.
.


Le 20.06.1975 à 23h35.

Cher journal,

Voilà que mes 18ans approchent à grand pas. L’âge de voter, de briller en société, d’aller à la fac, d’être libre et indépendante, de vaquer à mes propres loisirs … Et surement d’écrire la dernière page de mon journal intime. C’est vrai quoi ! Après tout, je parle qu’à un livre avec des feuilles blanches, je ne fais que les remplir. Pour quoi ? Personne ne lira toutes ces choses après tout. Mais peut-être que tout cela m’aide à réfléchir, à me confier. Bon, pour la dernière page ma petite Elhana tu ne va pas pleurer hein ? Tu vois, c’est comme quand tu finis la tablette de chocolat au lait, quand tu as le dernier carré dans la main et que tu te dis : C’est le moment ou jamais de le savourer ! Enfin, tu vois ce que je veux dire. Oh allez, un petit sourire Elhana … oui c’est ça !

Bon, reprenons. Dans moins d’une heure je suis majeure. Ce qui veut dire que dans moins d’une heure c’est l’été. Et surtout le temps où les musiciens se donne en spectacle dans les rues. Il faut dire que la musique c’est un peu toute ma vie. J’adore ça, j’adore chanter, j’adore jouer du piano, j’adore jouer de la guitare, de la batterie … Bon, ok j’arrête là sinon j’ai pas fini, et tu vas t’ennuyer, si ce n’est pas déjà fait. Bref, et à la rentrée j’ai bien l’intension de ne pas laisser tomber la musique. Bien au contraire. Sauf que je vais à la nouvelle fac et que je ne connais personne. Oui monde cruel ! Mais je suis sûre que je vais vite me faire de nouveaux amis, parce que c’est vrai, depuis quand ça mord les étudiants hein ? Assez de bavardages ! Moi je dis que cette rentrée s’annonce particulièrement amusante. Bien sûr ce n’est pas parce que la musique va occuper une grande partie de mon temps que je vais laisser tomber mes études, à ça non ! Enfin … tu ne sauras surement pas comment tout ça aboutira parce que j’ai décidé de grandir et que de parler à un bout de papier n’est plus vraiment mon truc. è_é Et tu me connais, je suis têtue ! Allez, je dois filer, demain une grande journée m’attend.
Je t’embrasse, ta chère Elhana.

PS : J’ai vu qu’il te restait quelques pages blanches, peut-être reprendrai-je ta rédaction pour que tu saches comment tout ça s’est passé … peut-être …


.
.

▬ My character ▬
.
.



Je suis une fille plutôt loyale dans tous les cas de figure. Quand bien même dans la vie de tous les jours aucunes de mes actions ne sont faites pour nuire à quiconque, mis à part si je suis d'humeur sadique, où là, ça risque de chauffer è_é Mes amis comptent beaucoup pour moi. J'ai appris à ne pas trop m'attacher aux gens, à ne pas prendre pitié. Il m'arrive parfois de ne pas voir le malheur des autres et de ne pas me préoccuper que de ce qui m'entoure. Je suis un peu le coeur joyeux, toujours prête à rigoler et à remonter le moral des troupes. Je garde toujours espoir en tout, même si quelques fois cela m'a joué quelques mauvais tours. Ma naïveté est surement l'un de mes plus gros défauts. Enfin, la musique occupe une grande partie de ma vie, et j'en suis plutôt fière même si parfois cela demande des sacrifices.


.
.

▬ My physical appearance ▬
.
.



Je suis d'un physique complétement banal. Il plait autant aux garçons qu'aux filles. Et d'après mes amis je "ne me rend pas compte de la chance que j'ai question beauté". Mes cheveux sont bruns foncés, avec des reflets cuivrés. Mes yeux changent parfois de couleur, allant du bleu au vert. Je ne me maquille presque jamais, sauf quand quelques personnes se mettent à s'occuper de moi. Enfin, vous voyez le tableau quoi. La fille menue, ni trop belle, ni trop pot-de-peinture, la plus commune qui soit. Ah oui, et j'oubliais ! Je suis assez petite, vous pouvais m'emportez partout. x3





...


▌♦ PRENOM ;; Manon
▌♦ PSEUDO ;; Bells
▌♦ AGE ;; 16ans
▌♦ RP ;; Vous croyez que je m’amuse à les compter ? x3
▌♦ PRESENCE ;; 5/7
▌♦ AVIS ;; Un navis ? Heu, il est vide. x3 J'espère que le forum va vite démarrer, je suis sûre qu'on va s'amuser comme des petites folles. (Le design est une vrai bombe, bravo ! o/)
▌♦ CODE ;;
Spoiler:



Dernière édition par Elhana Stephens le Mer 23 Juin - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyLun 14 Juin - 19:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyLun 14 Juin - 22:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Joan Anderson
Joan Anderson
Admin
▌Messages : 152
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Localisation : quelques part dans le monde chérie!


F*ck my life!
▌Groupe:
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyLun 14 Juin - 22:56

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-school.forumactif.org
Kimberley A. Stevenson
Kimberley A. Stevenson
▌Messages : 192
▌Date d'inscription : 03/06/2010


F*ck my life!
▌Groupe: Rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyMer 16 Juin - 11:49

Bienvenue =)
Olivia *.*
Revenir en haut Aller en bas
Elhana Stephens
Elhana Stephens
▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 03/06/2010
▌Localisation : Au fond là, à droite ... nan l'autre !


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the saoul
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptySam 19 Juin - 11:12

    Merci beaucoup les gens ! <3
    Désolée pour la rédaction de mon histoire elle est un peu tordue et maladroite --" Soyez indulgentes, je l'ai fait en pleine nuit. Oui Théo, ta chouette est là ! o/ Bref, dites-moi si quelque chose ne va pas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elhana Stephens
Elhana Stephens
▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 03/06/2010
▌Localisation : Au fond là, à droite ... nan l'autre !


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the saoul
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyMer 23 Juin - 1:30

    Upounet Mesdames les Admins ! C'est quoi ce travail. Même pas lire les fiches des membres nanméoh. Ou du moins dire ce qui ne va pas. @_@ Parce que si vous n'y comprenez rien faut me le dire, je refais tout. Il n'y a pas de problème ^^"
    Blahblahblah, blah blahblah ...
    Ah ? Vous êtes là ? Alors vous en pensez quoi ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Admin
▌Messages : 152
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Localisation : quelques part dans le monde chérie!


F*ck my life!
▌Groupe:
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyMer 23 Juin - 1:41

bon déjà date de naissance et temporelle pas bon on se trouve en 1975 je sais pas si les autres on fait pareil sur leurs fiche mais si c'est le cas faudra changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-school.forumactif.org
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyMer 23 Juin - 15:06

Bon, à part le câdre spatio-temporelle comme l'a précisé Joan, il faut que tu changes un truc c'est le fait que la fête de la musique à ça date de 1982 et c'est 100% français désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Elhana Stephens
Elhana Stephens
▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 03/06/2010
▌Localisation : Au fond là, à droite ... nan l'autre !


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the saoul
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyMer 23 Juin - 20:43

    Voilà ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyMer 23 Juin - 20:50

Il te reste la date à changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Elhana Stephens
Elhana Stephens
▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 03/06/2010
▌Localisation : Au fond là, à droite ... nan l'autre !


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the saoul
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyMer 23 Juin - 21:05

    J'ai changé mon histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyMer 23 Juin - 21:16

Oui j'ai vu mais t'a pas changé la date XD attend je le fais pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Elhana Stephens
Elhana Stephens
▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 03/06/2010
▌Localisation : Au fond là, à droite ... nan l'autre !


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the saoul
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyMer 23 Juin - 21:47

    Ah pardon, excuse moi je n'avais pas vu --' Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyMer 23 Juin - 22:17

Derien tu es validé va vite faire tes demandes et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Elhana Stephens
Elhana Stephens
▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 03/06/2010
▌Localisation : Au fond là, à droite ... nan l'autre !


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the saoul
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyMer 23 Juin - 22:34

    Merci beaucoup <3. Oui je ferai ça dans la nuit "_"
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyJeu 24 Juin - 12:56

Scuse ma chouette chérie mdr toi et moi il nous faut un lien ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Elhana Stephens
Elhana Stephens
▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 03/06/2010
▌Localisation : Au fond là, à droite ... nan l'autre !


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the saoul
▌It's my life:
▌My link's!:
Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... EmptyJeu 24 Juin - 18:09

    Oui c'est obligatoire =) A vrai dire je ne me posais même pas la question. x3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vide
MessageSujet: Re: Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elhana Stephens. Je passais par là, j'ai vu de la lumière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: L'avant première :: Ce qui fait que tu es ce que tu es! :: Yeah, I'm the real member.-