Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Théo la rebelle. Attention où vous mettez les pieds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Théo la rebelle. Attention où vous mettez les pieds ! Vide
MessageSujet: Théo la rebelle. Attention où vous mettez les pieds ! Théo la rebelle. Attention où vous mettez les pieds ! EmptyJeu 3 Juin - 19:05


Théodora Siam
Forst






Théo la rebelle. Attention où vous mettez les pieds ! Avatay15

    ▌♦ NAME ;; Forst
    ▌♦ SURNAME ;; Théodora Siam
    ▌♦ AGE ;; 17 ans
    ▌♦ DATE OF BIRTH ;; 15 Mai 1958
    ▌♦ PLACE OF BIRTH ;; Londres
    ▌♦ SOCIAL STATUS;; en couple
    ▌♦ NATIONALITY ;; Anglaise
    ▌♦ FEAT ;; Taylor Momsen



.
.

▬ My history ▬
.
.



"Cher journal, je ne sais pas par quoi commencer pour te raconter ce que j'ai traversé jusqu'ici. Pourtant, il faut bien se lancer alors voilà ...

Je suis née un 15 Mai 1958. Déjà, ce n'est pas la meilleure année je dirais. C'est même vraiment pourri. En tout cas, c'est ce que j'ai pensé durant toute mon enfance. Nous venons de sortir d'une horrible guerre et tout le monde en parle encore. Mes parents les premiers. J'avais un grand frère. Enfin j'aurais dû en avoir un mais il avait été tué. Du coup, j'étais arrivée. Pourtant, ne vous détrompez pas, j'étais complètement invoulue. Mes parents avaient oubliés de se "protéger". Enfin bref. 9 mois plus tard, une petite fille naissait. Pourtant, j'ai toujours su que je n'étais pas désirée. Je n'ai tout de même pas été malheureuse. Je fouillais toujours les albums photos et ma mère se demandait souvent où étaient passées toutes les photos de mon cher frère inconnu. Je ne lui dis rien mais elles étaient toutes dans ma chambre. J'étais riche. Enfin mes parents l'étaient et j'avais donc un nombre incalculable de nounous. Celles-ci me décrivaient parfois mon frère et me rappelait à quel point je lui ressemblais. Je me mis alors à imaginer à quoi il ressemblerait si il était encore là. Bien sûr, ça n'a jamais été facile.

Je grandis donc entourée de l'affection de mes nounous que je considérais plus comme mes mères que la femme qui m'avait mise au monde. Je ne souffrais pas et n'allez pas croire qu'on me traitait de bourge car bien sûr, j'allais dans une école privée très chic. Pourtant, au fil des ans, malgré que je sois une très bonne élève et que j'avais très clairement des facilités, je virais de bord. Mon père venait de mourir et malgré qu'il n'ait jamais été très proche de moi, je n'oubliais pas les moments très heureux que j'avais passé avec lui. Ce fut un coup tellement dur que je rejoins la petite bande de "délinquants" du lycée où j'étais. Je commençais à boire et à me droguer puis à coucher avec de plus en plus de gars.

Bien sûr, ma mère ne s'en rendit pas compte tout de suite vu qu'elle passait son temps à l'hôtel avec d'autres hommes. Je lui en voulais bien sûr et depuis ce qu'elle m'a fait, je ne la supporte plus, c'est clair. En gros, un soir, j'étais donc avec un jeune homme tout à fait mignon et j'étais disons un peu (pour ne pas dire beaucoup) défoncée. Quand elle vit ça, elle commença par me punir. La chose n'ayant aucune emprise sur moi, elle décida de sévir et trouva alors ce magnifique pensionnat s'appelant Wild School. J'y étais inscrite le mois suivant. Pourtant, moi qui m'attendait à un camp de redressement, je ne trouvais qu'alcool, sexe et drogue. Mes trois idéaux. Sans le savoir, ma mère m'avait envoyé au paradis des rebels.

Enfin voilà un aperçu de ma petite vie cher journal. A bientôt pour plus d'informations ..."


.
.

▬ My character ▬
.
.



Disons que je peux vraiment être peste. Autant commencer par mes magnifiques défauts ... Je suis aussi un peu égoïste et hypocrite. Je suis une vraie folle et je peux paraître lointaine et hautaine. Pourtant, dés qu'on me connaît mieux, je suis un vrai petit ange enfin gentil petit diable. Rebelle dans l'âme, je fais seulement ce qui me plaît. C'est comme ça. Je suis souvent bourrée et/ou droguée mais pourtant, on dirait que j'ai toujours les idées claires. Je suis une vraie allumeuse dés que je sors et on se demande souvent ce qui me passe par la tête. Pourtant, je suis très intelligente et je lis beaucoup. Je suis une vraie fanatique et une passionnée. Quand j'aime quelque chose, je l'aime à fond. Je suis une forte tête mais je ne m'impose pas forcément. Je sais ce que je veux et dans ce cas-là, je l'obtiens ! C'est tout. Je suis d'un naturel optimiste même si certains pensent que je suis glauque car je n'ai pas toujours un sourire niais peint sur le visage. Je suis plutôt une rigolote et j'aime me marrer. Enfin je crois que c'est tout.


.
.

▬ My physical appearance ▬
.
.



Hum ... Belle peut-être que ça me décris bien ^^. Non sans rire. Je suis blonde, de taille moyenne. Ni mince ni grosse, juste avec les rondeurs qu'il faut. De grands yeux bleus que je souligne souvent de noir ce qui les fait encore plus ressortir. Je m'habille souvent en noir mais je rajoute toujours un peu de couleur. Je déteste le glauque et je ne serais jamais gothique ! Ce n'est vraiment pas mon genre. Rien qu'à l'idée de me teindre les cheveux, j'en ai des frissons ! Je suis souvent en baskets ou avec des Doc Martens. J'en possède de toutes les couleurs. C'est ça d'être une fille de riches ! Je m'habille souvent à Soho ... N'allez pourtant pas croire que je suis une pétasse ! Un jean et un t-shirt un peu sympa et c'est parti ! Il m'en faut pas beaucoup vous savez. Bon donc je pense que vous savez tout sur moi maintenant.





...


▌♦ PRENOM ;; Marine
▌♦ PSEUDO ;; Little Miss Wow
▌♦ AGE ;; 14 ans !
▌♦ RP ;; ? Euh une vingtaine je dirais ça dépend
▌♦ PRESENCE ;; 6/7
▌♦ AVIS ;; Of course ! I love it !
▌♦ CODE ;;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm

Théo la rebelle. Attention où vous mettez les pieds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: L'avant première :: Ce qui fait que tu es ce que tu es! :: Yeah, I'm the real member.-