Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Kim ;; Joseph Jonas <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimberley A. Stevenson
Kimberley A. Stevenson
▌Messages : 192
▌Date d'inscription : 03/06/2010


F*ck my life!
▌Groupe: Rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
Kim ;; Joseph Jonas <3 Vide
MessageSujet: Kim ;; Joseph Jonas <3 Kim ;; Joseph Jonas <3 EmptySam 12 Juin - 18:26


Kimberley Andrew
Stevenson






Kim ;; Joseph Jonas <3 Avjoejonascoup47

    ♦️ NAME ;; Stevenson , Kimberley Andrew
    ♦️ SURNAME ;; Kim.
    ♦️ AGE ;; 16 ans.
    ♦️ DATE OF BIRTH ;; 12 août 1969.
    ♦️ PLACE OF BIRTH ;; Hôpital privé de Londres.
    ♦️ SOCIAL STATUS;; Célibataire , libertin .
    ♦️ NATIONALITY ;; Anglais.
    ♦️ FEAT ;; Joseph Adams Jonas



.
.

▬ My history ▬
.
.


Cher Journal ;
Selon père , la vie est un délice que l’on doit consommer avec délectation . Et j’ai commencé à la croquer le 12 août 1969 aux alentours de 23hoo . Je suis issu d’un amour charnel qui unit deux individus très respectable de la haute société anglaise . Elizabeth Taylor McCoy a rencontrée William John Stevenson au lycée , alors qu’ils étaient tout deux âgés de 16 ans . 5 ans plus tard , ils se marient . 5 ans après , leur amour est concrétisé par la venue de leur fils unique : Kimberley Andrew Stevenson , soit : moi ! Petit bonhomme constamment fourré dans les jupes de sa nourrice , je suis élevé selon les traditions de la bourgeoise anglaise . L’entrée à l’école dans une institution privée signe une grande prise de conscience . Les gens sont cruels . En effet , portant un prénom mixte plus couramment utilisé pour des femmes , je suis la cible de railleries . Et ce sont des mots blessants qui restent à jamais graver chez une personne . Les années passent et ne se ressemblent pas . On m'inscrit à un cours de guitare où je me montre brillant , talentueux . Un génie , dit - on . En 1973 , mon père , riche avocat de renom , décide de commencer une carrière d’homme politique . Et lui , mon modèle , brille dans tout ce qu’il entreprend ! Ma mère est par conséquent mise en avant , également . Mais mes parents décident me laisser dans l’ombre , pour me préserver des rumeurs qui courent comme quoi mon père serait homosexuel et resterait avec ma mère uniquement pour gagner les prochaines élections ministérielles . Je tiens cela d’un magazine . C’est donc tout naturellement qu’on m’envois dans la meilleure pension que possède le pays : Wild School .
Vous serez la suite au prochain chapitre ;].


.
.

▬ My character ▬
.
.



Je suis ange ou démon mais personne ne le sait … Je suis quelqu’un de très impulsif et souvent , je ne réfléchis pas avant d’agir . Je me laisse guider par mes désirs et mes envies ce qui m’attirent souvent , de nombreux ennuis . Dragueur invétéré , on me qualifie comme un libertin . J’aime profiter des femmes et de leurs petites vertus pour mon bonheur personnel ! Oui , quelque part au fond de moi , je suis égoïste , narcissique et tout ce qui pousse les gens à me détester . Mais j’ai tout de même un autre gros défaut : je suis sensible . Mais la musique est une façon de ne pas craquer , de continuer à vivre …


.
.

▬ My physical appearance ▬
.
.



Je suis un garçon de grande taille, au corps très athlétique. Généralement vêtu d’habits chics, j’aime jouer les beaux garçons sans non plus sombrer dans le dandysme . Mes cheveux sont habituellement raidit, et d’un brun foncé presque noir. Demi long ou coupé court, j’aime qu’ils me masquent un peu le visage, histoire d’intensifié son coté mystérieux et appuyé l’intensité de mon regard. Mes yeux sont d’un brun foncé également, encadrés de cils longs et noirs, un atout pour un regard irrésistible et pénétrant comme le mien . Et le tout avec une barbe de deux jours qui exaspère mon père !.





...


♦️ PRENOM ;; Séverine
♦️ PSEUDO ;;
Bich0uu
♦️ AGE ;; 16 ans.
♦️ RP ;; Varie selon l’inspiration.
♦️ PRESENCE ;; 4/7
♦️ AVIS ;; Un forum au bon contexte , au beau design :: propice à mon bonheur .
♦️ CODE ;; [spoiler]Validé par C.C.C.[spoiler]



Dernière édition par Kimberley A. Stevenson le Sam 12 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Kim ;; Joseph Jonas <3 Vide
MessageSujet: Re: Kim ;; Joseph Jonas <3 Kim ;; Joseph Jonas <3 EmptySam 12 Juin - 19:14

Non pas Joe Jonas !!!!!! x) je lol youpi !!!!!

Pré Validé parce que ton code est pas complet ! retourne lire le règlement et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Kimberley A. Stevenson
Kimberley A. Stevenson
▌Messages : 192
▌Date d'inscription : 03/06/2010


F*ck my life!
▌Groupe: Rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
Kim ;; Joseph Jonas <3 Vide
MessageSujet: Re: Kim ;; Joseph Jonas <3 Kim ;; Joseph Jonas <3 EmptySam 12 Juin - 19:16

0kay =)
Donc si tu pouvais supprimer mon ancienne présentation &&' me mettre dans le groupe des musicien , aussi :: merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Kim ;; Joseph Jonas <3 Vide
MessageSujet: Re: Kim ;; Joseph Jonas <3 Kim ;; Joseph Jonas <3 EmptySam 12 Juin - 19:39

T'es VALIDE mon tout beau je te mets chez les musiciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/

Contenu sponsorisé

Kim ;; Joseph Jonas <3 Vide
MessageSujet: Re: Kim ;; Joseph Jonas <3 Kim ;; Joseph Jonas <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim ;; Joseph Jonas <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: L'avant première :: Ce qui fait que tu es ce que tu es! :: Yeah, I'm the real member.-