Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Joan|| Elle va révolutionner le monde du rock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joan Anderson
Joan Anderson
Admin
▌Messages : 152
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Localisation : quelques part dans le monde chérie!


F*ck my life!
▌Groupe:
▌It's my life:
▌My link's!:
Joan|| Elle va révolutionner le monde du rock!  Vide
MessageSujet: Joan|| Elle va révolutionner le monde du rock! Joan|| Elle va révolutionner le monde du rock!  EmptyVen 25 Juin - 14:46


Joan(S)
ANDERSON






Joan|| Elle va révolutionner le monde du rock!  2m5ne3l

    ▌♦ NAME ;; Anderson
    ▌♦ SURNAME ;; Joan suffira!
    ▌♦ AGE ;; 17ans
    ▌♦ DATE OF BIRTH ;; 22 Spetembre 1958
    ▌♦ PLACE OF BIRTH ;; Ici même!
    ▌♦ SOCIAL STATUS;; célibataire mais pas pour longtemps!
    ▌♦ NATIONALITY ;; Anglaise
    ▌♦ FEAT ;; Kristen Stewart!
    ▌♦ Groupe;; Music in my soul



.
.

▬ My history ▬
.
.


Je suis née le 22 Septembre 1958 ici même à Londres. Ma vie n'a pas été facile, mais je ne m'en plein pas car c'est grâce à mon passer que je suis celle que je suis aujourd'hui! Je le plein pas! Et j'emmerde les gens qui ne cherche pas à me connaître et ne m'apprécie pas!

Comme dit je suis née à Londres dans une petite maison, dans laquelle j'ai pas énormément de souvenir. J'ai été abandonnée par mes parents à l'âge de 4ans seulement, je me suis donc retrouvée en orphelinat. Je me suis sentie tellement trahie par mes parents que j'ai refuser de parler jusqu'à l'âge de 15ans.

Ce qui m'a fais reparler c'est un jour, lors d'une de mes échappatoire de la pension où j'étais, j'ai été dans un bar et j'ai vue ses mecs jouer de la musique, du rock! Certes c'était des matchos, mais dès ce jour j'ai travailler et économiser de l'argent, puis j'ai acheter ma première guitare, une noir une gibson, je l'ai toujours c'est ma guitare fétiche! J'appris la musique seule, et tout ça dans le plus grand secret! Je développa mon style, pantalon en cuir, et converse, tee-shirt sex pistol, groupe préférer! Mon attirance pour les hommes ET les femmes ne fus un secret pour personne! Je perdue ma virginité avec un homme d'ailleurs, et puis je couche à droite à gauche de temps à autre, j'ai pas trouver la personne qui me conviens pour le moment...

J'ai 17ans à présent, et j'arrive à l'école de Wild School, bien determiné à avoir mon propre groupe de rock, j'ai déjà le nom The Runaways, il sera composée que de femmes, rien que pour emmerder les hommes à la tête dur!


.
.

▬ My character ▬
.
.



Je suis une fille qui n'est pas compliquée, quand quelque chose m'appartient, je suis prête à tout pour le garder!! Quand j'ai des gens que j'apprécie près de moi tu te dois de les respecter au risque que je te refasse le portrait. Je suis un vraie garçon manqué, même si j'aime faire attention à moi, à ma façon en tout cas! Si tu me cherche tu va vite te retrouver avec un cocard dans la figure! mais pour ça tu dois vraiment me chercher, car avant que je perde le controle de moi-même, tu as de la marge bébé!


.
.

▬ My physical appearance ▬
.
.



Je suis assez grande, enfin normal on va dire! J'ai ce qu'il faut là où il faut, je porte souvent des pantalons en cuir enfaite c'est pas souvent, mais tout le temps! Rare sont les fois où j'en porte pas! J'ai les yeux bleu vert, et les lèvres légèrement pulpeuse, les cheveux court et noir, mes yeux je les maquillent de noir aussi ce qui fais ressortir le vert de mes yeux!





...


▌♦ PRENOM ;; Joan suffira!
▌♦ PSEUDO ;; SadEyes
▌♦ AGE ;; 16ans!
▌♦ RP ;; Ca dépend!
▌♦ PRESENCE ;; 7/7 pendant les vacances.
▌♦ AVIS ;; c'est mon bébé le fofo!
▌♦ CODE ;;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://wild-school.forumactif.org

Joan|| Elle va révolutionner le monde du rock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: L'avant première :: Ce qui fait que tu es ce que tu es!-