On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dear Diary || Journal de Carolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu

F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Dear Diary || Journal de Carolines Vide
MessageSujet: Dear Diary || Journal de Carolines Dear Diary || Journal de Carolines EmptySam 26 Juin - 20:25

Un jour on m'a dit : "Ecrire ce qu'on pense est l'une des manières de rester soi même, la plus fiables car ce qu'on écrit on est sure que ce ne sera pas ce texte qui nous trahira donc voilà j'ai décidé d'écrire ce qui me passe par la tête. Voilà."

Cher Journal

26 juin 2010, il fait chaud, je me suis mis dans le parc pour écrire. Qu'écrire...je ne sais pas ..que la vie est longue belle et ensoleillé comme aujourd'hui ! Pouah ça ressemble à un roman à l'eau de rose ! mais je ne veux pas mentir aussi...pour une fois que je peux dire la vérité sans risquer que qui que ce soit ne le sache. Bon je vais mettre quelques photos se sera plus expressif ! dorénavant je te dis bonjour j'écris mon texte et je part ! ok ? On est d'accord ! Donc voilà :

Dear Diary || Journal de Carolines 20sgk6c
Dear Diary || Journal de Carolines Wsvd6h
Dear Diary || Journal de Carolines Img-111030p517eDear Diary || Journal de Carolines Amberheard7

C'est tout pour aujourd'hui régales toi cher journal. Bonne fin de journée.

Carolines C. Stewart
Be me

F*ck my life!
▌It's my life:
▌My link's!:
MessageSujet: Re: Dear Diary || Journal de Carolines Dear Diary || Journal de Carolines EmptySam 26 Juin - 20:38

Tiens je m'ennuie alors je te rajoute quelques photos :(c'est Jum's qui me les a donné ><" elle les a prise à mon insue pour la plus part x))

Dear Diary || Journal de Carolines Amber-heard-maxim-3Dear Diary || Journal de Carolines Amber-Heard-FHM-UK-Novem1Dear Diary || Journal de Carolines Amber-Heard-Details-Magazine-October-2009denim-revial-shorts-jt-2Dear Diary || Journal de Carolines 3916890199_7fdf19596b_o

Carolines C. Stewart
Be me

F*ck my life!
▌It's my life:
▌My link's!:
MessageSujet: Re: Dear Diary || Journal de Carolines Dear Diary || Journal de Carolines EmptyMar 6 Juil - 10:26

Cher journal aujourd'hui j'ai téléphoné à maman et tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est "Maintenant que tu n'es plus les peoples se sont rappatriés sur moi et ton père ! Je pense que tu vas vite rentrer à la maison !" C'est une pauvre conne ! Elle se rend même pas compte que la seule raison pour laquelle les peoples s'intéressaient à moi c'est parce que j'était tout sauf le modèle parfait de la fille de magistrat ! Et maintenant que je me suis soit disant ranger en bossant un minimum ici et bien ils se rabattent sur eux car depuis mon départ tout explose à la maison ! Papa a enfin compris que maman le trompait et Maman a enfin compris que Papa la'a gardé à la maison seulement parce qu'elle est une "star" mais maintenant c'est à la porte ! Direct ! Je sais que je suis pas la vraie fille de ma mère, je le sais depuis quelques années déja ma vraie mère s'appelle Cathlyn Mercy, c'était une petite amie de mon père. Ma conne de mère adoptive avait épousé mon père 4 mois avant que je naisse et quand je suis né ma grand mère a dit "Gniagniagnia Il faut pas que les gens le sachent gniagniagnia vous allez dire que c'est votre fille a tous les deux !" Une conne elle aussi ! Elle a toujours voulu faire de moi une fille bien et parfaite ! M'en fout totalement ! Je connais ma vraie mère et je sortais (avant d'arrivé ici) avec elle en boîte une fois minimum par semaine ! Et oui je passe plus de temps avec ma vraie mère, du bon temps, du temps super génial même, on fait des combats de kiss (embrasser le plus de mec possible en une soirée) et on drague à deux. C'est trop marrant avec elle, et maintenant que Papa divorce enfin je pense que je vais essayer de les remettre ensemble. Aprés tout quand ils sont ensembles ils ont l'air encore amoureux ! Je veux qu'il soit heureux mon tit papa ! Voilà !

Bon ok aujourd'hui j'ai écrit quelques chose. Oublie et le dit à personne ! Bisouille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dear Diary || Journal de Carolines Dear Diary || Journal de Carolines Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary || Journal de Carolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1