Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Ennuie Ennuie quand tu nous tiens ...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Ennuie Ennuie quand tu nous tiens ...[LIBRE] Vide
MessageSujet: Ennuie Ennuie quand tu nous tiens ...[LIBRE] Ennuie Ennuie quand tu nous tiens ...[LIBRE] EmptySam 26 Juin - 21:28

    Carolines était dans sa chambre aillant fait ses devoirs parce qu'elle s'ennuyait même si elle savait qu'elle ne les rendrait pas à ses professeurs. Mais bon elle se trouvait là, seule dans sa chambre à se morfondre sur son ennuie. Elle avait passé sa matinée à faire ses devoirs, à chosir des vêtements, à prendre des photos avec le nouvel appareil que lui avait envoyé ses parents quelques jours plutôt pour fêter son entrée à Wild School. Elle savait qu'il n'y aurait aucun surveillant ou personnel administratif aujourd'hui vu qu'ils étaient tous allé au 4 coins de Londres et du pays pour faire du recrutement. La seule personne a même de surveiller les élèves étaient surement Mademoiselle Waldorf la prof de musique qui avait catégoriquement refusé de se déplacer préférant rester soi disant pour bosser mais tout les élèves savaient qu'elle voulait surtout avoir le temps de fumer et boire sans avoir l'administration à dos. Clash s'ennuyait tellement qu'elle alla prendre son 2eme bain de la journée.
    Dés l'instant où elle fut complètement, du moins tout le corps car sa tête et sa tignasse blonde dépassait de la surface bullée, dans l'eau tiède elle sortie une cigarette du placard au dessus d'elle, son paquet était caché sous les serviettes et les gants. Elle l'alluma calmement puis fuma quelques minutes et puis écrasa la cigarette. Elle sortit du bain et vêtu de sa serviette blacnche qui lui allait jusqu'à mi-cuisse, avec en dessous juste un boxer en dentelle noire elle alla dans les couloirs aillant envie d'un peu de chocolat. Cassidy se dirigeait vers le distributeur sachant parfaitement que les trés trés rares personnes qu'elle rencontrera ne feront pas attention à elle surtout si c'était des filles. Mais bon peut être que..
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Elhana Stephens
Elhana Stephens
▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 03/06/2010
▌Localisation : Au fond là, à droite ... nan l'autre !


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the saoul
▌It's my life:
▌My link's!:
Ennuie Ennuie quand tu nous tiens ...[LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Ennuie Ennuie quand tu nous tiens ...[LIBRE] Ennuie Ennuie quand tu nous tiens ...[LIBRE] EmptyDim 27 Juin - 1:32

    Il commençait à se faire tard, et toujours rien, toujours rien à faire dans ce lycée. Et je ne connais personne. Et quand je dis personne, je ne plaisante pas. Mon nom est même inconnu de tous les professeurs. Ce qui est normal puisque je viens d’arriver. J’étais bien décidée à me trouver quelque chose à faire, je n’allais quand même pas rester à moisir sur ma chaise. Tourner, et encore tourner, voilà ce que je faisais sur cette chaise roulante de bureau. Je tournais sur moi-même en réfléchissant à ce qui m’attendait dans ces salles de cours, les futurs élèves, et espérons-le futurs amis, qui attendent sagement dans leur chambre et les cahiers encore fermés qui dorment sur les étagères. L’établissement était pourtant presque vide, pas un chat dans les couloirs, les salles … C’est à peine si on entendait les quelques lycéens bavarder.

    Après avoir compté quelques tours de plus, je me leva d’un bond, attrapa mon lecteur cassette et passa la porte de ma chambre. Je mis mon objet noir qui me sert de baladeur en route et le cala sur un solo de guitare. La guitare avait le don de m’évader, de me faire penser à autre chose. Peut-être que je sentirai moins l’ennuie avec ça.

    J’avançais prudemment dans les couloirs du lycée. Une idée me passa dans la tête : et si j’en profitais pour faire le tour et visiter l’établissement ? Après tout, qu’est-ce que j’y perd ? Surement pas mon temps. Je pris alors le premier couloir à droite, puis à gauche, descendit et remonta je-ne-sais combien d’escaliers et tomba nez-à-nez avec une autre lycéenne quelque peu … légèrement vêtue. Je détourna mon regard et me mis dos à elle. Mon lecteur cassette tournait encore, mais le volume étant presque au minimum, je pouvais entendre tous les sons autour de moi. J’ignorais si elle m’avait aperçu alors je fis racler ma gorge avant de lancer :

      -Excuses-moi, je passais dans les couloirs et … heu, si ça peut te rassurer je n’ai rien vu.

    Malgré que je me sois retourné, mes yeux s’étaient instinctivement fermés. Allez savoir pourquoi …


PS : JE SAIS QUE LE WALKAM A ETE CREE QU'EN 1979 MAIS BON ... JE VIENS JUSTE DE M'EN APERCEVOIR ET JE N'AI PAS VRAIMENT ENVIE DE RECOMMENCER LE RP. DISONS QUE J'AI 4 ANS D'AVANCE AU NIVEAU TECHNOLOGIQUE. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Ennuie Ennuie quand tu nous tiens ...[LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Ennuie Ennuie quand tu nous tiens ...[LIBRE] Ennuie Ennuie quand tu nous tiens ...[LIBRE] EmptyLun 28 Juin - 9:15

Les couloirs plus que vide il était totalement désert du moins il l'était jusqu'à ce qu'une jeune fille avec des écouteurs dans les oreilles naparaissent en bousculant un peu Carolines. La fumeuse ne répondit pas violemment et commença a mettre son argent dans le distributeur séminaire automatique, dos a dos a la jeune fille.

-Excuses-moi, je passais dans les couloirs et … heu, si ça peut te rassurer je n’ai rien vu.

Cassidy rigola devant l'excuse de m'élève un tatinee perdue. Quand celle ci ce retourna mais les yeux fermer Clash se retint de rire de perd de la vexer.

-Ouvre les yeux on est entre fille et puis m'en fout sinon je me baladerais pas en serviette dans les couloirs.

Cette même serviette qui commençait sans que ni lune ni lautre ne le remrque a se détacher. Carolines prit sa barre au chocolat et en proposa un bout a sa nouvelle amie.

-Moi c'est CCC et toi ?

Elle lui tendait le bout de chocolat, la main pour la saluer et un sourire que les lèvres.

Ps: je suis désole pour la couleur je peux pas trop parce que jecris avec mon iPhone et c'est pas facile ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/

Contenu sponsorisé

Ennuie Ennuie quand tu nous tiens ...[LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Ennuie Ennuie quand tu nous tiens ...[LIBRE] Ennuie Ennuie quand tu nous tiens ...[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ennuie Ennuie quand tu nous tiens ...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: Le pensionnat :: Les couloirs-