Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

calista ou plus communement appeller la garçe en puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calista J. Sollis
Calista J. Sollis
▌Messages : 9
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Localisation : dans ton lit.

calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyLun 28 Juin - 22:52


Calista Jaymes
Sollis






calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. 97u352

    ▌♦ NAME ;; je m'appelle Calista Jaymes Sollis.
    ▌♦ SURNAME ;; On m'appelle plus souvent la chieuse.
    ▌♦ AGE ;; dis-sept ans.
    ▌♦ DATE OF BIRTH ;; 23 mai
    ▌♦ PLACE OF BIRTH ;; Londres
    ▌♦ SOCIAL STATUS;; célibataire
    ▌♦ NATIONALITY ;; anglaise.
    ▌♦ FEAT ;; nina dobrev
    ▌♦ Groupe;; sexy bitch.






Dernière édition par Calista J. Sollis le Lun 28 Juin - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista J. Sollis
Calista J. Sollis
▌Messages : 9
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Localisation : dans ton lit.

calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyLun 28 Juin - 22:52

.
.

▬ My history ▬
.
.


Ce que je suis devenus je le dois à ma très chère mère que j'ai toujours regarder comme étant un modèle à suivre. Or plus les jours passaient et plus je devenais comme elle, une garçe sans coeur et sans remords. Tous cela aux dépends de ma soeur jumelle Blair, je suis plus grande qu'elle de quelques minutes étant donnée que je suis née avant elle. J'aime ma soeur depuis toujours, je l'aime mais jamais je ne lui ai dis, je suis jalouse d'elle, de ce qu'elle fait, de ce qu'elle est devenue. Pourtant même si je suis une égoiste pure, je pourrais tout faire pour ma petite soeur, elle est devenut quelqu'un que j'aurais aimé être, gentille, appreçiée. Tous le contraire de moi, si bien que quand je marche dans les couloirs du pensionnat, tous le monde part de ma route, ils me craignent tous, ça a des avantages et des inconvénients, je n'ai pas de réel amis. Ce qui me touche au plus profond de mon être. Mes parents ne sont plus ensemble, je ne reconnais plus ma mère. Et j'ai tout reporter sur ma jeune soeur, je m'en veux, mais il n'y avait qu'elle pour souffrir avec moi sans le savoir. Parce que oui, mon comportement est dut entièrement à mon chagrin, parce que je sais que je pourrais changer pour une certaine personne. Je pourrais tout faire pour retrouver l'amour et la confiance des personnes qui m'étaient chèrs et que j'ai énormement blesser. Je suis désesperée, aide moi je t'en supplie grand mère. Je ne veux plus être la même, je veux avoir des amis, une personne qui m'aimerait vraiment, l'amour de ma soeur jumelle. Je ne veux plus que tout soit comme ça. Je t'aime grand-mère, aide moi.

Sur ces dernières paroles, la jeune brunette de dix-sept s'endormit dans le lit de la pension, des larmes aux yeux qu'elle essuya et se recouvrit le visage de sa couette pour qu'on ne la voit pas dans un tel moment de faiblesse.




Dernière édition par Calista J. Sollis le Mer 30 Juin - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista J. Sollis
Calista J. Sollis
▌Messages : 9
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Localisation : dans ton lit.

calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyLun 28 Juin - 22:52

.
.

▬ My character ▬
.
.



Je n'aime pas ce que je suis devenue. Une garçe, en faite une bitch en puissance, je ne m'interesse plus à rien, ni à personne sauf à moi même. Et cela à cause de la séparation de mes parents. Je suis devenus une abobinable fille. Je ne laisse pas mes sentiments se montrer, je reste souvent impassible devant le mal qui rongent les personnes sur mon chemin, je souffre déjà bien en silence, je ne vais quand même pas aller m'occuper des autres. Je suis en faite tous le contraire de ma soeur jumelle Blair. Elle, elle est gentille, la douceur, tous ce que je rêve d'être, je suis réellement très jalouse d'elle. Méchante comme je suis, j'ai reporter la faute de la séparation de nos parents sur son dos, alors qu'elle n'a rien à voir la dedans. Je suis égoïste à un point inimaginable. Sournoise, cynique et enjoleuse, voilà ce que je suis vraiment. Je ne prends pas soin des autres. Je suis très charismatique, quand je suis dans le coin, tous le monde me voit. Je suis aussi très intelligente, je ne me laisse jamais faire et je sais répondre à tous ce qu'on me dit.


.
.

▬ My physical appearance ▬
.
.



Je suis belle et je le sais ? Modeste pas du tout c'est ce qu'on me dit depuis que je suis toute gamine alors à forçe on y croit et on le dit. Je suis de petite taille, je pense. Dans tous les cas j'aime remonter ma taille en mettant des talons. Je ne suis quand même pas mini-jupes et décolletés, mais j'aime m'habiller bien et rocks. En faite décontracté. Ce qui consiste chez moi, c'est un jeans noire et un tee-shirt rock. Je ne ressemble pas du tout à ma soeur jumelle, peut être la couleur de cheveux. Bruns ténébreux et peut être la peau légérement matte et les yeux noisettes. Ma voix est légérement rauque et douce, peut être la seule chose qui soit douce chez moi. En attendant. Les apparences sont trompeuses avec moi. J'ai le visage d'un ange mais le caractère d'un diable. je tiens tout de ma mère, a croire que je suis une copie conforme d'elle mais en plus petit.






Dernière édition par Calista J. Sollis le Lun 28 Juin - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista J. Sollis
Calista J. Sollis
▌Messages : 9
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Localisation : dans ton lit.

calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyLun 28 Juin - 22:52

...


▌♦ PRENOM ;; kassandra
▌♦ PSEUDO ;; kassou.
▌♦ AGE ;; dis-sept ans.
▌♦ RP ;; vingt lignes.
▌♦ PRESENCE ;; 4/7
▌♦ AVIS ;; il rock ce forum.
▌♦ CODE ;;
Spoiler:



Dernière édition par Calista J. Sollis le Mer 30 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Admin
▌Messages : 152
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Localisation : quelques part dans le monde chérie!


F*ck my life!
▌Groupe:
▌It's my life:
▌My link's!:
calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyLun 28 Juin - 23:39

Euh wow qu'elle début de fiche sublime!
bienvenue. Je sais pas si c'est fais exprès dans code, mais c'est pas ça XD

sinon je te réserve le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-school.forumactif.org
Kimberley A. Stevenson
Kimberley A. Stevenson
▌Messages : 192
▌Date d'inscription : 03/06/2010


F*ck my life!
▌Groupe: Rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyMar 29 Juin - 8:59

&&' une garce en plus , une !
Bienvenue à toi , Calista &&' amuse - toi bien parmis nous =P
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Bourne
Ethan J. Bourne
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Localisation : hum dans ton lit ^^


F*ck my life!
▌Groupe: I'm a rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyMar 29 Juin - 12:25

Bienvenue parmi nous beauté et amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyMar 29 Juin - 13:39

Bienvenue !


PS : le flood dans les PV est interdit normalement alors j'ai supprimé ton message ne m'en veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Joan Anderson
Joan Anderson
Admin
▌Messages : 152
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Localisation : quelques part dans le monde chérie!


F*ck my life!
▌Groupe:
▌It's my life:
▌My link's!:
calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyMar 29 Juin - 15:16

Carolines C. Stewart a écrit:
Bienvenue !


PS : le flood dans les PV est interdit normalement alors j'ai supprimé ton message ne m'en veut pas ^^

non le flood dans les pv n'est pas interdit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-school.forumactif.org
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyMar 29 Juin - 20:30

Ah bah j'aurais du dire à éviter plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Joan Anderson
Joan Anderson
Admin
▌Messages : 152
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Localisation : quelques part dans le monde chérie!


F*ck my life!
▌Groupe:
▌It's my life:
▌My link's!:
calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyMar 29 Juin - 21:12

non j'ai mis un truc dans la partie pv pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-school.forumactif.org
Calista J. Sollis
Calista J. Sollis
▌Messages : 9
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Localisation : dans ton lit.

calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyMer 30 Juin - 20:53

    oups désolée pour le poste dans les pvs, mais c'était pour prevenir que j'étais juste arriver (a) ne m'en voulez pas. et pour le code oui c'est exprés mdr. et merci joan pour ma fiche (: et pour tous les autres : (K)
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyMer 30 Juin - 22:17

Tu es validée ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Calista J. Sollis
Calista J. Sollis
▌Messages : 9
▌Date d'inscription : 28/06/2010
▌Localisation : dans ton lit.

calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyMer 30 Juin - 22:20

merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. EmptyMer 30 Juin - 23:03

Je laisse Joan déplacer ton sujet ! Bisou et encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/

Contenu sponsorisé

calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Vide
MessageSujet: Re: calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. calista ou plus communement appeller la garçe en puissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas

calista ou plus communement appeller la garçe en puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: L'avant première :: Ce qui fait que tu es ce que tu es! :: Yeah, I'm the real member.-