Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Tamina Elizabeth Turner || 100 % ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tamina E. Turner
Tamina E. Turner
▌Messages : 92
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Dans la bibliothèque


F*ck my life!
▌Groupe: Revolt is my ennemy
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 12:00


Tamina Elizabeth
Turner






Tamina Elizabeth Turner || 100 % || 100629113729941608

    ▌♦ NAME ;; Turner
    ▌♦ SURNAME ;; Tamina Elizabeth
    ▌♦ AGE ;; 18 ans
    ▌♦ DATE OF BIRTH ;; 15 Novembre 1955
    ▌♦ PLACE OF BIRTH ;; Londres
    ▌♦ SOCIAL STATUS;; Célibataire depuis toujours, mais fiancé à un jeune home.
    ▌♦ NATIONALITY ;; Egyptienne du côté de ma mère, et Anglaise du côté de mon père.
    ▌♦ FEAT ;; Gemma Arteton
    ▌♦ Groupe;; Revolt is my ennemy



.
.

▬ My history ▬
.
.


Je naquis un certain 15 Novembre 1955, à Londres, ville où je passai la plus grande partie de mon enfance.
Je n’eus pas vraiment une enfance comme toutes les autres de personnes simples et normales, car étant la fille de la cousine du Roi d’Espagne très célèbre et d’un aristocrate Anglais, j’ai donc du sang bleu dans les veines, je n’avais pas vraiment le même train de vie et la même éducation.
Je fus élevée par une gouvernante, car ma mère c’était reconvertie dans le stylisme et avait repris un grand magasine de mode très connu dans le monde entier. Je les voyais que très rarement car mon père lui travaillait et voyageait presque tout le temps. Notre immense villa n’était que occupée par moi et ma bonne.
Les dîners en famille étaient très rares, car nous ne nous retrouvions que occasionnellement que tous les trois, car nous étions souvent demandée pour des fêtes ou cérémonies.
Je fus donc très vite exposée aux cameras et photographes dès mon plus jeune âge, ma génitrice souhaitant que je reprenne le flambeau plus tard.
Quand à la question de l’école, je vous l’avoue, je n’est jamais mit les pieds dans un seul établissement scolaire, à part cette année à Wild School, je ne sais donc pas me comporter en présence de personnes de mon âge, c’était des professeurs particuliers avec de nombreuses licences qui venaient me faire cours. Je devais être la meilleur partout, c’est pour cela que je n’ai jamais vraiment eu de souvenirs d’avoir jouer avec une poupée, même si mon immense chambre renfermait des jouets pour des milliers d’enfants.

A l’âge de 5 ans, on me fit posé pour le magasine de ma mère ce qui m’amusait plus qu’autre chose. Mais ma carrière de mannequin ne débuta que l’année de mes 15 ans, car je souhaitais d’abord me consacrer à mes études, mais mes parents décidèrent de faire de moi une fille au corps de rêve avant d’être une avocate ou autre métier pour les personnes très intelligentes. Cela ne m’empêcha pas du tout de lire de très grandes œuvres et d’apprendre à parler d’autres langues.
J’avais aussi une amie, de un an ma cadette, celle-ci était aussi destinées à un avenir aussi radieux que le mien. Elle apporta un peu de gaieté dans la maison, et je m’amusai beaucoup avec elle, je prenais soin de sa personne et voulait qu’elle soit heureuse et non que ses parents lui imposent ce que moi j’ai vécue. Car certes, ma vie était enviée de beaucoup de personnes, mais moi cela ne me plaisait guère, je voulais retrouver une vie normale, car celle-ci était beaucoup trop médiatisée.

A peine âgée de 17 ans, je commença à voyager de pays en pays pour des défilés, tous les créateurs souhaitaient ma présence dans leurs défilés et me versaient des sommes d’argents impressionnants !!
Je n’avais plus vraiment de vie privée, et cela dura pendant plusieurs mois, plus je grandissais, plus je devenais belle, et plus les couturiers me demandaient. Chose rare tout de même pour une personne de mon âge.
Je fus même élue « la plus jeune femme du monde » et le « meilleur espoir de la haute couture » dans mon milieu, mes parents furent très fières, moi je m’en moquais complètement. Je n’ai jamais sus leur dire non, je n’ai jamais eu de petit copain, je n’ai jamais embrassé un garçon, jamais…
Un jour, je voulu tout arrêter, car je me rendus compte que ce n’était pas une vie « normale » de demoiselle de 18 ans que je vivais. Je voulais reprendre mes études et devenir une prestigieuse femme d’affaire, je veux devenir n’importe quoi, tout sauf redevenir mannequin et avoir se genre de vie. J’en avais plus que marre de me voir à chaque fois en couverture de la presse à scandale, etc…
Et cela, je leur fis très bien comprendre, au début ils se montrèrent très surpris envers ma requête et me promirent d’y réfléchir.
Lors des vacances d’été, je reçus une lettre de la prestigieuse école Wild School, pour la première fois de ma vie je fus très heureuse et j’embrassai mes parents. Cette école est très populaire, et toutes les personnes qui ont réussis s’y trouvent, avec mes notes j’y suis très facilement entrée.

Mais bien entendu, mes géniteurs avaient une proposition à me faire, et je ne me doutais pas du tout que sa allait prendre des proportions aussi grande : ils avaient promis ma main à un descendant du dernier Roi de France, et le comble est que se dernier vient de s’installer en Grande Bretagne, et qu’il va à Wild School… Génial…
J’ai passée presque toutes mes vacances en sa compagnie et pour tout vous dirent, JE LE DETESTE !! JAMAIS je me marierais avec lui !! Mais pour l’instant je dois me concentrer sur mes études, la rentrée arrive à grand pas…
J’ai peur, non pas de connaître l’échec. Je suis angoissée à l’idée d’entrer pour la première fois dans une école, mais ce qui me rend nerveuse est que les personnes qui s’y trouvent ont forcément déjà lus les journaux, donc doivent avoir des préjugés à mon sujet… J’espère que cette année se passera dans le calme et la bienséance…


.
.

▬ My character ▬
.
.



J’aime... J’aime... le calme. Cela dit, j’aime également le contraire. J’aime l’agitation, l’adrénaline qui grimpe doucement le long de ma colonne vertébrale, lorsque j’entreprends un projet qui me tient à cœur. J’adore les orages, les éclairs brisant le ciel noir. J’aime me retrouver dans la nuit avec mes rêveries pour seule compagnie. Ah oui, j’aime rêver. Ce que je n’aime pas ? Oh, c’est plus complexe. J’ai en horreur les nuits de pleine lune. Allez savoir pourquoi ? Evidemment, à cause de mon amant. Je l’ai toujours connu ainsi, c’est vrai, je connais son problème par cœur, je sais comment je me dois de réagir. Pourtant, dès que j’aperçois la lumière scintillante de ce satellite, je ne peux retenir cette sensation de froid qui me traverse tous les membres en quelques courtes secondes. La peur, l’échec, peut-être. L’échec ? Je suis paniqué à l’idée d’échouer. Ce qui est affreusement difficile, puisqu’on ne peut pas tout réussir. Les situations que je ne peux pas contrôler m’insupportent, également. J’aime diriger les choses comme je l’entends.

Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtu que moi. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire de moi quand vous me connaîtrez un peu mieux. Quand j’ai une idée en tête, inutile d'essayer de me la ôter. Aussi, tenter de vous donner raison alors que j’en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, au grand jamais vous n'y parviendrez, autant vous prévenir tout de suite.
Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile de m'agacer. Je me montre très ouverte et tolérante mais disons qu'il y a une certaine marge à ne pas dépasser en ma présence, auquel cas je ne vous agresserai pas mais je n'en penserai pas moins... Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous mon regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter.
La jalousie. Cette saleté me ronge. Pour tout et n'importe quoi. Chez moi, c'en devient maladif. Aussi, mon aspect taciturne.
Je sais doser sa touche de festivité, et l'utiliser quand il le faut : lors de soirées arrosées, en compagnie de gens festifs. Mais je ne serai pas la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait de moi une femme très spontanée et ouverte, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans m'interroger ; bien sûr je peux être aussi, très hypocrite.
On peut aussi ajouter que je suis d'un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Se plier sous les ordres de quelqu'un me sera difficile voire impossible : sur ce point là, j’aurais pu être une parfaite Rebelle.
Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Etant du genre inflammable, je sais ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Ma spontanéité fait que je pourrais vous flanquer une torpille même si je vous apprécie.

Intuition étant chez moi très développée, je suis très sensible à mon environnement. Je "ressens" les ambiances, les humeurs et les sentiments d'autrui et lorsque je capte des influences négatives j’en éprouve une sorte de malaise qui affecte immédiatement tout mon être, d'autant plus facilement que ma vive imagination risque de me déstabiliser encore plus en amplifiant ma réceptivité.
De nature anxieuse, je m’inquiète facilement pour mon entourage et m’efforce de créer pour eux une atmosphère familiale rassurante, une sorte de bulle où je trouve aussi le réconfort chaleureux qui m’est si nécessaire. Mais à trop se préoccuper du bien-être de mes proches, il se peut que l'on me reproche d'être trop envahissante et de tenter parfois, par un subtil chantage affectif, de régenter leur vie. Je doit apprendre à leur faire davantage confiance ! Et sûrement a être moins possessif et jalouse …

Faite tout d'une pièce, mon énergie naturelle me pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où j’arrive et sans l'étrange sympathie qui émane de ma personne, certains pourraient parfois me trouver arrogante et beaucoup trop déterminé. Sûrement prête à tout pour gagné, ma force et mon envie me donne ce côté de garce que je cache au fond de moi même. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, je peux aussi se cogner et brutalement… douter. Du coup, tout mon courage, ma droiture, mon enthousiasme et ma franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.

Je suis courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, très rapide, extravertie, directe, Fêtarde, démonstrative, chaleureuse, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, mais je peux aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire. Enfaîte, j’ai tout simplement une double face.


Je n'aime pas me faire amadouer ni contrôler. Tel un chat sauvage, jamais je n’accepterais la captivité. L'idée d’être enfermée est déjà un lourd supplice pour moi, je ne supporte pas les murs, les restrictions, tout comme les ordres... L'indépendance, que diable! Il n'y a rien de meilleur. L'une de mes philosophie est “vivre et laisser vivre”, grâce à laquelle je me montre plutôt tolérante. Mais cela ne m'empêche pas d’avoir une très mauvaise opinion de la gente féminine et masculine qui se pense supérieur. Me regarder de haut aura sur moi un effet très néfaste. A défaut de vous taper dessus, je n'aurai plus aucune estime pour vous, aussi, l'hostilité que je vous porterai dans mes paroles sera plutôt désagréable. Je suis plutôt facile à vivre, mais dans le quotidien, il y a un grand nombre de choses qui m'irritent ; il serait bien trop long d'en faire une liste exhaustive.

J’aime l'indépendance! L'originalité. J’apprécie aussi la tranquillité, qu'on me laisse au calme quand j’en ai envie est un pur bonheur.
J’aime aussi le son de la pluie. Quel bonheur! Pour s'endormir, rien de meilleur !

« Des phobies ? »
Je n'ai pas peur de grand-chose, en effet, je considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrait nous rendre bien plus que ridicule. Pourtant, il y a bien une chose qui m’effraye. C'est la perspective de perdre tous ceux qui me sont chair, mes amis les uns après les autres. Je suis de nature lâche, mais je n'ai pas peur de me donner la mort, je n'ai pas peur de me jeter dans la gueule du loup.


.
.

▬ My physical appearance ▬
.
.



J’ai été mannequin, donc je suis forcément jolie, et je ne peux pas vraiment dire le contraire !!
Je ne suis pas narcissique, enfin un tout petit peu, mais d’après certaines personnes de mon entourage, il est difficile de dire que je n’ai pas un charme certain.
J’ai héritée de la beauté de ma mère, qui est la cousine du Roi d’Espagne, je suis de taille moyenne, 1m65, ce qui me rend très mignonne, les gens aiment me taquiner sur ma taille, mais je résous très souvent cela avec des talons haut pour ne pas paraître trop petite tout de même. Je suis très fine, cela est dû à mon ancien métier. Mais je suis loin d’être anorexique, je pratique du sport très souvent et mange équilibrée. Il m’arrive de parfois manger beaucoup de Chocolat, dont je suis accro, mais je dois juste après faire encore plus d’exercice, ce qui me fatigue quelque peu je dois l’avouer.
J’ai des origines métisses, ce qui me donne encore plus de charme, ma mère est une princesse Espagnole et mon père un aristocrate Anglais, j’ai donc hérité de ses traits magnifiques, et ai aussi la double nationalité.
J’ai de longs cheveux châtains aux reflets or qui me tombe dans le dos, ils sont lisses, mais parfois je les frisse, cela me donne un air de petit enfant toutes sage. Je les coupe ou les attache de temps en temps, mais même si je les raccourci, ils repoussent tellement vite que au bout d’un mois ils sont aussi long qu’auparavant.
J’ai des yeux en amante couleur chocolat qui séduise beaucoup de monde. Ils traduisent mes vraies sentiments ce qui est une sorte de faiblesse, et quand je les maquille sont vraiment très beaux.
Mes lèvres sont pulpeuses et je les mets très souvent en valeur, ma peau est très mate, que l’on soit en hiver ou en été, surtout que je bronze très vite !! Je n’est pas souvenir d’avoir été au moins une fois toute blanche, jamais…

Je fais très attention à mon apparence en tant qu’ancienne mannequin, mais est très loin d’être imbus de ma personne, je ne passe pas trois heures devant mon miroir à me parler et dire « t’es la plus belle, je t’aime ». Je ne suis pas du tout une pouf, comme beaucoup le pense.
Mais depuis que je suis sorti de se monde strass et de paillettes, je suis naturelle, ne me maquille que très rarement et m’habille tout simplement. Et oui, Tamina Elisabeth Turner, celle qui vient d’un milieu très aisée et qui pourrait bien reprendre la couronne de son oncle si elle se marie, peut mettre un pull avec des peluches, et un jean délaver !! Je suis comme n’importe quelle humain tout à fait normal...





...


▌♦ PRENOM ;; Floriane
▌♦ PSEUDO ;; Flow
▌♦ AGE ;; 16 ans
▌♦ RP ;; ? En moyenne, plus de 50 lignes, mais sa dépend de mon inspiration
▌♦ PRESENCE ;; 7/7 pendant les vacances, sinon 4/7
▌♦ AVIS ;; Il ets génial !! J’adore le contexte, je sens que je vais bien m’amuser !!
▌♦ CODE ;;
Spoiler:




Dernière édition par Tamina E. Turner le Mar 29 Juin - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Bourne
Ethan J. Bourne
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Localisation : hum dans ton lit ^^


F*ck my life!
▌Groupe: I'm a rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 12:27

Bienvenue ma belle ouah quel début de fiche O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tamina E. Turner
Tamina E. Turner
▌Messages : 92
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Dans la bibliothèque


F*ck my life!
▌Groupe: Revolt is my ennemy
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 12:38

    Merci mon beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 13:41

JADORE DEJA TA PRESENTATION ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Tamina E. Turner
Tamina E. Turner
▌Messages : 92
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Dans la bibliothèque


F*ck my life!
▌Groupe: Revolt is my ennemy
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 14:31

    Merci Carolines, heureuse que cela te plaise ^^


    Edit> Physique fait
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Admin
▌Messages : 152
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Localisation : quelques part dans le monde chérie!


F*ck my life!
▌Groupe:
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 15:15

0.0 OH MY FUCKING GOD! Ta fiche-même si elle est encore en cour- est...wow je suis sur le cul 0.0

dit tu as connue le fofo où?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-school.forumactif.org
Ethan J. Bourne
Ethan J. Bourne
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Localisation : hum dans ton lit ^^


F*ck my life!
▌Groupe: I'm a rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 15:18

C'est l'amie dont je t'ai parlé qui voulait prendre Nina
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Admin
▌Messages : 152
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Localisation : quelques part dans le monde chérie!


F*ck my life!
▌Groupe:
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 16:31

ha ok bah moi je suis sur le cul là 0.0
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-school.forumactif.org
Tamina E. Turner
Tamina E. Turner
▌Messages : 92
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Dans la bibliothèque


F*ck my life!
▌Groupe: Revolt is my ennemy
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 18:02

    Merci Joan Razz
    A ce point là??!! Eh bien je te remercie ^^

    J'espère que tu aimeras encore plus l'Histoire qui ne va pas tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamina E. Turner
Tamina E. Turner
▌Messages : 92
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Dans la bibliothèque


F*ck my life!
▌Groupe: Revolt is my ennemy
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 18:28

    Désolée pour le double compte mais:

J'AI FINI!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. Stevenson
Kimberley A. Stevenson
▌Messages : 192
▌Date d'inscription : 03/06/2010


F*ck my life!
▌Groupe: Rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 18:40

Wah0uu the fiche *.*
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Admin
▌Messages : 152
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Localisation : quelques part dans le monde chérie!


F*ck my life!
▌Groupe:
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 18:41

Validé, oublie pas de recenser ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-school.forumactif.org
Tamina E. Turner
Tamina E. Turner
▌Messages : 92
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Dans la bibliothèque


F*ck my life!
▌Groupe: Revolt is my ennemy
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 18:44

    Merci Kimberley ♥️


    D'accord Joan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 18:51

Et bien bienvenue et pour moi tout est bon ! Tu es donc VALIDEE ! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Tamina E. Turner
Tamina E. Turner
▌Messages : 92
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Dans la bibliothèque


F*ck my life!
▌Groupe: Revolt is my ennemy
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 18:56

    Merci beaucoup Théodora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 20:31

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Tamina E. Turner
Tamina E. Turner
▌Messages : 92
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Dans la bibliothèque


F*ck my life!
▌Groupe: Revolt is my ennemy
▌It's my life:
▌My link's!:
Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || EmptyMar 29 Juin - 20:34

    Tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir que tu apprécies ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Tamina Elizabeth Turner || 100 % || Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tamina Elizabeth Turner || 100 % ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: L'avant première :: Ce qui fait que tu es ce que tu es! :: Yeah, I'm the real member.-