Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danaela E. Clausberry
Danaela E. Clausberry
Give Your Soul to Dreams
I'm A Dream
▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 30/06/2010
▌Localisation : Dans sa chambre ou en salle de musique au piano


F*ck my life!
▌Groupe: Why so serious ?
▌It's my life:
▌My link's!:
Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir EmptyMer 30 Juin - 23:39


Danaela
Elizabeth
Clausberry






Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Selenag4-18c9a68

    ▌♦ NAME ;; Clausberry est la contraction du nom d'origine de ma famille Claustenrich Berryflams un nom long compliqué mais que quand on le prononce en Belgique les gens frémissent
    ▌♦ SURNAME ;; Ma mère m'a nommée Danaela car elle s'appelait Danaelle et qu'elle voulait qu'à jamais je garde un souvenir d'elle, quant à mon père il m'a appelé Elizabeth comme sa mère
    ▌♦ AGE ;; 17 ans tout rond, âge auquel une jeune fille de bonne famille comme moi doit trouver amour, enfin plutôt fiancé avec gros porte monnaie
    ▌♦ DATE OF BIRTH ;; Je suis exactement né le 21 juillet 1958
    ▌♦ PLACE OF BIRTH ;; à AntWerpen où mon père a un gigantesque propriété privé
    ▌♦ SOCIAL STATUS;; Je ne peux pas dire que je sois céliataire j'ai des tas de fiancés potentiels à mes pieds mais je reste tout de même sans petit copain pour le moment
    ▌♦ NATIONALITY ;; Belge du coté de mon père, Italienne du coté de ma mère, avec des origines anglaises coté paternel et Française coté maternelle, une belle brochette métissé, je suis une multilingue en force
    ▌♦ FEAT ;; Selena Gomez
    ▌♦ Groupe;; Why so serious ?




.
.

▬ My character ▬
.
.


Le 25 juillet 1975
Mon petit papa,
On me dit timide car je reste souvent dans mon coin, je ne sais pas si c'est vrai mon cher père adoré mais est-ce-que toi tu le penses ? C'est étrange car chaque fois que je parle à quelqu'un j'ai comme honte, j'ai l'impression de m'imisser dans ses pensées en lui parlant. Car quand on vous parle à vous on vous dit bien tout ce qu'on a sur le coeur ? N'est-ce pas ? Je pense que oui moi ! J'en ais la certitude ! Je n'aime pas parler aux gens pour cette raison, penses-tu que c'est pour cela qu'il pense que je suis timide ? Penses-tu que c'est pour cela qu'ils tentent tous de me parler avec un tact inutile ?
Je pense que oui !
Oh Excusez moi père je m'égarde à vous parler de la sorte ! Je suis confuse d'oser vous traiter de cette manière en posant des questions auquel je répond. Excusez moi !

Tendrement votre Danaela.

Le 29 juillet 1975
A mon papa que j'aime,

Mon cher papa je t'écris cette lettre peu aprés la précédente car d'autres questions dont tu es le seul je pense à détenir la réponse me turlupine. A que Carriño dois-tu penser en lisant ma 2eme lettre du mois mais bon voilà. Je me demandais comment les gens font pour trouver leur voie ? Savoir si ils sont fait pour être rebels ou plutôt calme !
Comme moi, je ne sais pas si je dois être sévère stricte incorrigible et parfaite ou si je dois gouter à tout de la vie, j'hésite je ne sais pas comment faire pour me decider sur ma manière d'être. Tu m'as souvent dis "soit toi même" mais je ne sais pas qui je suis ! Aurais-je peur de le savoir ? Tu dis si souvent que les gens ne savent pas ce qu'ils ont peur de savoir ! Et puis ce n'est rien je ne fais que t'embêter dans ton travail, désolé

Te amo, de ta fille qui t'embrasse

Journal de DEC; le 28 août 1975

Plus que quelques jours avant la rentrée j'ai un peu peur, comment me verront les gens ? Arrogante, supérieur, peste, méchante, stricte comme me voyaient les gens en Belgique, ou calme, isolé, lectrice, seule comme en France. Peut être verront-ils comme en Italie sous un jour plus ressemblant à la réalité ! Quelqu'un de simple, de légèrement timide peut être,de rigolo, qui sait s'amuser mais se donne des limites. Malheureusement eux avaient cru que j'étais du genre à ne jamais garder le même lit chaque soir à force de me voir entouré de prétendant divers et variés. Mais bon je m'inquiète pour rien ! Mon plus grand défaut, je m'inquiète toujours pour un rien ! une futilité. Bon, bonne nuit cher journal.


.
.

▬ My physical appearance ▬
.
.



Cher journal; le 1 septembre 1975; il est minuit passé

Maman est morte à ma naissance, du moins peu aprés, quelques jours, je ne sais plus..mais pour tout vous dire ma grand-mère m'a toujours raconté qu'elle était magnifiquement belle et que tout le monde l'adorait. Je ne l'ai pas connu je n'en sais rien, en tout Nonna m'a un jour dit quand j'avais 10 ans, j'étais en voyage à Venise, chez elle et elle m'a dit :
-Il mio bambino siccome sei cresciuto! (mon bébé comme tu as grandi pour la traduction ^^) tu deviens de plus en plus belle, presque comme ta mère.
Nous avons discuter en nous baladant dans sa maison, à chaque photo de ma mère elle disait :
-Tu as ses yeux, noisettes clairs et brillant dans lesquels on pourrait vouloir plongé comme dans un océan de lumière et duquel on ne veut plus sortir de sa vie.
Puis elle disait sur un autre portrait :
-Regarde ma chéri, son visage fin c'est toi qu'il l'a, sa bouche tracé comme si ce fut les anges qui les aient dessiné. Et puis ton sourire étincellant dans lequel on ressent tant de chose juste en le regardant.
Et puis on a vu une statue qu'avait fait sculptée ma grand mère pour ma mère afin qu'à jamais elle est un souvenir d'elle. A cet instant elle m'a dit :
-La statue a prit vie le jour où tu es née, elle est devenu un petit bébé adorable et gentil, frêle mais fort de coeur, avec un sourire magnifique, des cheveux ébènes comme ceux de sa mère, un regard puissant et pleins d'amour. Un ange sur terre qui maintenant de ses 1m56 est une petite perle !
Ma Nonna est morte 6 mois aprés ce jour, maintenant je fais 1m69 et je n'ai pas beaucoup changé mais j'aime me revoir comme j'étais à l'époque même si au fond je n'ai que grandi de quelques centimètres.

Désolé si tu es couvert de larmes mon petit journal, je m'excuse mais je dois aller dormir demain est un autre jour où la petite brune à la peau mate et au sourire devenu un peu moins étincellant depuis la mort de Nonna espèra trouver des amis dans un monde où mon apparence de petite reine, espérons, ne sera pas un obstacle à des amis éventuels. ...

Je t'adore, bonne nuit cher journal.





...


▌♦ PRENOM ;; Elodie
▌♦ PSEUDO ;; Kim'
▌♦ AGE ;; 15
▌♦ RP ;; 15 lignes.
▌♦ PRESENCE ;; 4/7
▌♦ AVIS ;; J'aime bien le contexte et le design !
▌♦ CODE ;;
Spoiler:



Dernière édition par Danaela E. Clausberry le Jeu 1 Juil - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaela E. Clausberry
Danaela E. Clausberry
Give Your Soul to Dreams
I'm A Dream
▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 30/06/2010
▌Localisation : Dans sa chambre ou en salle de musique au piano


F*ck my life!
▌Groupe: Why so serious ?
▌It's my life:
▌My link's!:
Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir EmptyMer 30 Juin - 23:39

.
.

▬ My history ▬
.
.

Cher journal,
Tu m'appartiens depuis plus de 4 ans et pourtant je ne t'ais jamais raconté mon histoire, ma vie jusqu'à aujourd'hui alors voilà je vais te présenter ça à travers mon plus beau souvenir de papa.


-Il était une fois dans un pays lointain un père racontant une histoire à sa fille, il...
-Non je veux une vraie histoire ! bouda la petite fille brune de 5 ans.
Son père confue, Howard Clausberry comte de AntWerpen, une ville Belge dans laquelle le simple nom de Clausberry fait frémir. La petite fille est questions c'est moi ! Danaela Elizabeth Clausberry, fille de Howard Georgio Clausberry et de Danaelle Estelle Clemenciano, ma mère est morte à ma naissance à l'âge de 28 ans et mon père, au jour de mes 17 ans, a 45 ans tout rond. Je suis né le jour de la fête nationale de mon pays de naissance, le 21 juillet 1958. C'est étrange de se dire que dans mon pays on est si soudé alors que quand je vais dans mes autres pays, ceux de mes parents, l'Italie, la France et l'Angleterre, je ne ressens pas la même intégrité d'esprit là bas. C'est bizarre mais passons. Revenons à notre histoire :
-Et bien...Il était une fois une jeune fille qui rêvait d'avoir un enfant qu'elle appelerais Danaela, elle rêvait que sa fille lui ressemble et soit une magnifique princesse de part son vécu, par sa façon d'être et de par son statut. Un jour, elle eut la petite fille de ses rêves mais elle mourra épuiser par l'accouchement.
-Tu parles de maman..hein ?
Il y eut un silence qui pesa difficilement sur mes frêles épaules de petite fille de 5 ans.

Désolé cher journal mais je pense pas que je vais pouvoir finir


Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Sans_t12
<<Enfin je pus tourné la page, malgré le plus important passage>>

Cher journal, désolé pour hier je ne voulais pas te refermer aussi sec mais j'ai eut les larmes aux yeux toute la nuit. Et puis voilà sauf que je me suis promis de noter toute ma vie sur ces pages alors je le ferais que ce soit douloureux ou pas.
Donc j'en était au moment où père me racontait que Maman avait rêvé de moi avant que je naisse. C'était un peu comme une prémonition pour elle mais aussi comme un saut dans le passé car elle se "redécouvrait" bébé tellement je lui ressemblais. Longtemps on me l'a dit, je suis le portrait parfait de ma tendre et defunte mère. Souvent j'ai pleuré pour ce compliment.

Sa phrase fétiche était :

<<Et mes rêves devinrent réalités quand enfin je disparaissais>>

Je trouve cette phrase poétique et pleines de sens mais horribles car dans le cas de ma mère son rêve de moi est devenu réalité je suis né, et chaque jour je m'en veux sans savoir pourquoi, son rêve que mon père entre comme Chef de sa région, une sorte de Duc, a été exaucé 3 mois après sa mort. Elle voulait que je sois une princesse et c'est arrivé quand un jour une journaliste m'a proposé de prendre des photos pour un magazine régionale pour adolescentes, je suis devenu la princesse de lune, on m'appelait ainsi car elle avait sur les photos une peau blanchâtre et dans mes yeux on percevait une lueur que les critiques disaient de lunaire. Quand toutes les écoles où je me suis rendue ensuite on m'a jugé sur mon travail de top model, sur mes origines nobles, mes vêtements de créateurs, mes sacs, mes chaussures, ma voiture...tout cela m'a recluse et j'ai passé mon année de 5eme et de 4eme enfermé chez moi refusant toute visite.

Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Sans_t10
<<Et lune laissa place à soleil, la tristesse s'envola pour ramener toi, merveille>>
Mes 2 années recluses m'ont fait réfléchir sur la conscience humaine, j'en ais déduit beaucoup de choses et quand je suis arrivé en dernière année de collège je suis revenu la tête haute dans mon ancien établissement. C'était la loi du plus fort, du plus beau, du plus riche, du plus intelligent, du plus malin, j'étais tout cela et j'ai vaincu en ignorant ceux qui à l'époque aussi proche soit elle, m'avait humilié. Ils en ont souffert et à partir de là la lune pâle et triste que je symbolisais s'est changé en soleil brillant, étincelant et lumineux qui passait son sourire de joie et de bonheur sur toutes les personnes qui pouvaient le recevoir. J'étais bien contente de moi d'ailleurs.
Les années sont passés puis j'en suis arrivé à la Première année d'Université. J'avais un petit ami depuis peu et lui allait aller à Londres pour ses études, mon père quant à lui voulait m'envoyer là bas dans une école qu'il jugeait à son goût mais ma grand-mère me voulait près d'elle en Italie. Au centre de cela ma mère avait dans son testament ordonné que j'aille dans une école où l'on étudie le français. Ils se sont tout "3" mis d'accord pour une école toute simple, Wild School. Cette pension propose des cours d'Anglais, Italien, Musique, Art, Français, Belge et même de Grec et du Latin. Le genre d'école à vous donner envie de devenir riche et populaire pour avoir plus de chance d'y entrer.


Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Sans_t11
« Parents désirant un avenir brillant pour leur(s) chérubin(s) , faites confiance à la pension Wild School »
Une annonce prometteuse certes mais moi qui suis ici depuis 2 jours (1er pour déposer mes affaires,2ème pour les ranger) j'ai remarqué qu'aucun surveillant n'était jamais dans les couloirs où a surveiller les élèves. Bizarre... Nous verrons bien !


Bonne nuit mon cher journal, merci d'être là.


Dernière édition par Danaela E. Clausberry le Jeu 1 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Admin
▌Messages : 152
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Localisation : quelques part dans le monde chérie!


F*ck my life!
▌Groupe:
▌It's my life:
▌My link's!:
Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir EmptyJeu 1 Juil - 0:37

0.0 gosh quel début! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-school.forumactif.org
Kimberley A. Stevenson
Kimberley A. Stevenson
▌Messages : 192
▌Date d'inscription : 03/06/2010


F*ck my life!
▌Groupe: Rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir EmptyJeu 1 Juil - 9:18

Welkome =)
Je ne pouvais pas ne pas saluer une demoiselle interpretée par Selena !
C'est très originale la forme epistolaire pour donner ton caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamina E. Turner
Tamina E. Turner
▌Messages : 92
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Dans la bibliothèque


F*ck my life!
▌Groupe: Revolt is my ennemy
▌It's my life:
▌My link's!:
Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir EmptyJeu 1 Juil - 9:48

    Bienvenue parmi les fous nous Razz
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy

    J'adore la façon dont tu as fait ton caracère, c'est très original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir EmptyJeu 1 Juil - 10:13

Hiiiiiiiiiiiiiiiii ma chouette à moi que j'aime ! COUCOU Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Danaela E. Clausberry
Danaela E. Clausberry
Give Your Soul to Dreams
I'm A Dream
▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 30/06/2010
▌Localisation : Dans sa chambre ou en salle de musique au piano


F*ck my life!
▌Groupe: Why so serious ?
▌It's my life:
▌My link's!:
Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir EmptyJeu 1 Juil - 10:59

Merci ^^ Je suis contente que vous aimiez ! Je fais mon physique et l'histoire demain Smile


COUCOU mon nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Bourne
Ethan J. Bourne
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Localisation : hum dans ton lit ^^


F*ck my life!
▌Groupe: I'm a rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir EmptyJeu 1 Juil - 11:28

bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir EmptyJeu 1 Juil - 11:43

Et bien c'est super ! Plus que l'histoire et tu es validée ! Mais Gosh ! Que tu écris bien ^^ mdr

N'oublies pas le code ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Elhana Stephens
Elhana Stephens
▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 03/06/2010
▌Localisation : Au fond là, à droite ... nan l'autre !


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the saoul
▌It's my life:
▌My link's!:
Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir EmptyJeu 1 Juil - 12:15

    Bienvenue parmi nous. Tu vas voir nous sommes tous aussi fou les uns que les autres, mais c'est pour ça qu'on se sent bien tu verras. *o* Mouhahahaha. N'hésite pas, nous sommes tous là pour toi ... Une petite nouvelle Twisted Evil (a)
    Encore bienvenue ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Danaela E. Clausberry
Danaela E. Clausberry
Give Your Soul to Dreams
I'm A Dream
▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 30/06/2010
▌Localisation : Dans sa chambre ou en salle de musique au piano


F*ck my life!
▌Groupe: Why so serious ?
▌It's my life:
▌My link's!:
Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir EmptyJeu 1 Juil - 13:09

Merci ^^ euh pour le code je le mets de suite en ésperant que Carolines me laisse faire elle m'a kidnappé et je suis bloqué chez elle pour la journée ><" (mon nournours je te tuerais !) mais bon voilà merci au autre !
Revenir en haut Aller en bas
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir EmptyVen 2 Juil - 7:09

Tu as fini ma chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir EmptyVen 2 Juil - 10:59

Bon et bien j'adore ton histoire ! Tu es validée ! Va faire recenser ton avatar et bon jeu parmi nous ^^

Tu es intégrée parmi le groupe Revolt is my ennemy vu que tu es une élève tu ne peux être dans le groupe Why so serious qui est le groupe des profs.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Danaela E. Clausberry
Danaela E. Clausberry
Give Your Soul to Dreams
I'm A Dream
▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 30/06/2010
▌Localisation : Dans sa chambre ou en salle de musique au piano


F*ck my life!
▌Groupe: Why so serious ?
▌It's my life:
▌My link's!:
Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir EmptySam 3 Juil - 13:16

Merci ! Je fais ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attention la voilà : Miss Danaela Elizabeth Clausberry pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: L'avant première :: Ce qui fait que tu es ce que tu es! :: Yeah, I'm the real member.-