Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Drug and alcool in the soul [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Drug and alcool in the soul [Ethan] Vide
MessageSujet: Drug and alcool in the soul [Ethan] Drug and alcool in the soul [Ethan] EmptyJeu 1 Juil - 15:25

Drug and alcool in the soul [Ethan] Sans_t10Drug and alcool in the soul [Ethan] 6sri5210

Drogue et Alcool, nos deux mots préférés ! Amis aussi ...


"On est Samedi. Enfin ! J'ai cru que cette semaine ne se terminerais jamais ! J'allais savourer mon week-end le plus longtemps possible. Je crois bien qu'il y avait une fête ce soir ... Il faudrait que j'y aille bien sûr. Quand on pouvait s'amuser, je ne loupais jamais une occasion. C'était dans ma nature, point barre. Il fallait donc que je sois potable même magnifique ! Après tout, j'allais me ramener au bras du plus beau mec de la pension. Mon Mike rien qu'à moi. Il faudrait que je fasse attention aux bras dans lesquels je me retrouverais parce que si je buvais trop, j'étais mal."

Voilà à quoi je pensais ce matin en me levant. Je m'étirais et avisais ma chambre que je partageais avec mademoiselle CCC. Comme d'habitude, plus mal rangée, tu meurs. Je me levais tranquillement. Ma coloc' n'était pas là. Elle devait encore être avec un mec ... Mais je m'en fichais pas mal. Je me collais une clope dans le bec. J'en avais une dés le matin, ça devenait grave. Je la fumais en quelques minutes et la mis à la poubelle. J'entrepris ensuite de faire du rangement. Une fois assez satisfaite, j'ouvris en grand les portes de mon armoire et regardais à l'intérieur. Je fouillais pendant une bonne heure et essayais plus de vêtements que ce que je porterais en tout un mois et finis par me décider pour un petit short en jean et un t-shirt assez ample et marrant avec une tête de monstre dessus. J'enfilais le tout. J'étais mise en valeur et mes longues jambes bronzées allaient à merveille avec le tout. Je me lavais les dents et le visage puis me maquillais les yeux en noirs comme toujours puis je sortis de ma chambre.

Je ne savais quoi faire mais aussitôt, je me dirigeais vers les escaliers. Je les descendis au pas de course et ouvris la porte de sortie. Je me retrouvais aussitôt à l'extérieur où j'inspirais le grand air. Il y avait déjà pas mal de monde. Tous profitaient du soleil d'été et se faisait bronzer. Je parcourais le parc du regard mais ne vit personne d'intéressant. Je me dirigeais donc vers un arbre encore "libre". Je m'y assis et profitais de la chaleur ambiante tout en ne souffrant pas du soleil qui m'aurait tapé sur la tête si je n'avais pas été à l'ombre. Je sortis un livre de ma poche et l'ouvris à une page que j'avais marquée. Je repris ma lecture. Tout d'un coup, je n'étais plus vraiment la Théo' rebelle mais celle d'avant qui avais toujours adoré la lecture. Je souriais en retrouvant mon ancien passe-temps favori.

J'avais déjà pas mal avancé quand j'entendis des pas à mes côtés. Je refermais mon livre à la va-vite et le mis dans mon dos, gênée. Je levais ensuite la tête vers la personne et le détaillais à contre-jour. Je poussais un soupir de soulagement et rigolais en ressortant mon livre de mon dos pour le poser à mes côtés car, vraiment, il me faisait mal.

-Salut ! m'exclamais-je joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Ethan J. Bourne
Ethan J. Bourne
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Localisation : hum dans ton lit ^^


F*ck my life!
▌Groupe: I'm a rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
Drug and alcool in the soul [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Drug and alcool in the soul [Ethan] Drug and alcool in the soul [Ethan] EmptyJeu 8 Juil - 20:12

Et voilà une semaine de passée et des plus chiante en plus, je venais juste d'arriver et j'avais déjà séché au moins 4 cours de toute la semaine. Je me levais la tête de la taille d'une pastèque, la raison une bonne cuite hier en compagnie d'une charmante jeune femme, je ne me rappelle même pas de son prénom la pauvre... Bref je m'en fous. Je restais un peu à flemmarder dans le lit regardant le plafond, j'avais vraiment pas envie de me lever ! Mais bon je n'allais tout de même pas rien faire pendant toute la journée en plus il faisait beau autant en profiter non ? Bref je me forçais donc à me levre tant bien que mal et a filer sous la douche, d'ailleurs je peux vous dire qu'elle était bien fraiche histoire que je me réveille un peu plus, car j'avais vraiment la tete dans le cul. Une fois cela ait je me dirirgeais vers mon armoire une simple serviette autour de la taille. J'optais alors pour un tee-shirt noir et un jean. Une fois cela fait j'allais me mettre devant la fenetre ma gratte à la main et une clope au bec et je commençais à jouer une musique mélancolique tout comme mon humeur du moment. Puis au bout d'une petite heure cela me gava et je partis vers le parc pour me balader, il faisait beau autant en profiter.

C'est alors que je la vis la tête dans un bouquin, cette fille aimait tellement lire, d'ailleurs elle n'était jamais la même avec un livre. Je ne suis même pas sûr que ma meilleure amie est tiltée que j'étais pas loin derrière elle... Je continuais donc de marcher derrière elle en souriant, se fut alors le moment ou elle se retourna pour me voir livre derrière son dos. Mais je fus alors surpris de la voir rire puis elle passa son livre sur le côté je regardais rapidement le titre. Elle était vraiment mignonne ma bestounette, et dire qu'elle cotoie un autre mec con comme la lune. Je ne sais pas pourquoi il ne peut pas me blairer alors forcément ben moi non plus. Brfe je souriais à ma meilleure amie.

" Coucou toi ! alors on se balade ? " dis-je avec le sourire

[HJ : je suis navré c'est de la merde]
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Drug and alcool in the soul [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Drug and alcool in the soul [Ethan] Drug and alcool in the soul [Ethan] EmptyDim 11 Juil - 21:27

Coucou toi ! alors on se balade ?

Je le regardais, tout sourire et fossettes tout comme lui. Je l'adorais vraiment ce gars, y a pas à dire. Le pire c'est que malgré sa bogossitude je n'avais encore rien fait avec lui ... Oui, oui, je sais, c'est étrange. En tout cas, je lui fis signe de s'asseoir à côté de moi alors qu'il penchait la tête pour lire le titre de mon livre : Les hauts de Hurlevent, grand classique quoi. Ca avait beau être un peu cul-cul, je m'en fichais car j'aimais bien. Je l'observais toujours, sourire en coin tout en pensant qu'il serait temps que je lui réponde au lieu de rester planter là, à réfléchir, comme une imbécile. C'est bien beau de tout le temps penser mais quand on était pas dans ma tête, ça pouvait être énervant.

-Oui si on veut ... Et toi joli coeur ? répondis-je enfin.

Je riais à ce surnom que j'aimais à lui donner. C'était mon meilleur ami et près de lui, je me croyais tout permis, il faut bien le dire. J'avisais des restes d'un pack de bière un peu plus loin. Je sautillais, passant d'une fesse à l'autre et finis par attraper les deux seules bouteilles restantes. Je souris à ce coup de chance et fis l'opération inverse pour retourner près d'Ethan. Je lui souris et lui en tendis une alors que j'ouvrais la mienne d'un bon coup de canines. Je dégustais ensuite le bon goût du liquide chaud qui coulait dans ma bouche tout en me procurant une sensation d'apaisement, comme toujours. Je réfléchis un instant. Aurais-je été différente si mon père était encore en vie ainsi que mon frère ? Serais-je devenue ce que je suis maintenant ? Aurais-je rencontré les personnes les plus importantes de ma vie à présent ? Ma famille m'aurait-elle reniée ? Tant de questions à jamais sans réponses. Je n'en pouvais plus ! Il fallait toujours que je me questionne. Je n'avais jamais une seule seconde de repos ! Mon esprit tournicotait et s'asticotait lui même, c'était à en devenir fou ! Il fallait que cela s'arrête et vite !

Je pris encore une longue gorgée de bière, attendant que mes pensées cessent de s'agiter. Je descendis la bouteille entière mais mes réflexions tournaient toujours en boucle dans ma tête et si ça continuait, je risquais de péter un boulon. Je sentis les muscles de ma mâchoire se crisper mais je me retournais quand même vers mon meilleur ami, mon best comme disais si bien certains et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm

Contenu sponsorisé

Drug and alcool in the soul [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Drug and alcool in the soul [Ethan] Drug and alcool in the soul [Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drug and alcool in the soul [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: Le pensionnat :: Le parc-