Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Old friend [Tamina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Old friend [Tamina] Vide
MessageSujet: Old friend [Tamina] Old friend [Tamina] EmptyJeu 1 Juil - 16:04

Old friend [Tamina] Ab%C3%A9c%C3%A9daire-taylor-momsen-44480-100x100Old friend [Tamina] 315B7802-F360-CFCE-16E3DFB4B9502E95

Soeurs et amies un jour, soeurs et amies toujours ?


Mercredi. Aujourd'hui j'avais décidé de sécher. En même temps, sécher seulement une journée, ça ne représentait rien et en plus, j'étais vraiment bien trop fatiguée. J'avais décidé ça seulement hier soir quand je m'étais pris la cuite de ma vie. Croyez-moi, avant, ça n'avait été rien. J'avais vomi comme jamais avant et je ne sais pas ce que j'aurais fait si Thalia et Lucy ne m'avaient pas secouru. Je ne serais certainement pas d'aussi bonne humeur alors que les cours étaient déjà finis et qu'un de mes amis avaient du m'inventer une excuse béton. Je souris à cette idée. Il faudrait que je remercie celui qui avait fait en sorte que je puisse continuer à dormir tranquillement après avoir passé toute la nuit à me vider dans les toilettes.

Enfin bref. Il était déjà une heure de l'après midi et je m'étirais puis fonçais dans la douche. Je laissais l'eau bien chaude dégourdir tous mes muscles puis je me séchais, me lavais les dents et allais choisir mes vêtements du jour. Je pris une grande tunique ample blanche et mis juste un short noir qu'on apercevait à peine en dessous. J'enfilais ensuite des converses basses et je retournais dans la salle de bain me maquiller les yeux.

Je retournais ensuite m'allonger sur mon lit, pris une cigarette et l'allumais tranquillement. Je pris ensuite un livre sur ma table de nuit en repoussant tout le reste. J'allais attendre que Caro' revienne. Il fallait que je sois au calme car j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Horrible ! Je me plongeais dans mon roman. Un thriller de Sherlock Holmes. J'adorais ces enquêtes. Elles étaient tellement intéressantes ... Je ne lisais presque plus que ça. J'aimais bien aussi tous les autres livres mais c'était de loin mes préférés. Je souriais tout en suivant le raisonnement de notre cher détective alors que Watson devait être aussi étonné que moi. Je rigolais à cette idée alors qu'on frappait soudain à ma porte. Le bruit sourd m'arracha une grimace et je me redressais.

Portant ma main à mon cou où étais toujours accroché un pendentif que m'avait offert mon ancienne amie Tamina. Je souris intérieurement en repensant à notre enfance, me levait et allais ouvrir. J'appuyais lentement sur la poignée puis ouvrit la porte en grand en essayant de ne pas trop la faire grincer. Quand je vis enfin la personne un peu importune, je ne pus retenir un sourire et mon étonnement. Je fronçais les sourcils et déclarais enfin :

-Salut ! Contente de te revoir.


Dernière édition par Théodora S. Forst le Ven 2 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Tamina E. Turner
Tamina E. Turner
▌Messages : 92
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Dans la bibliothèque


F*ck my life!
▌Groupe: Revolt is my ennemy
▌It's my life:
▌My link's!:
Old friend [Tamina] Vide
MessageSujet: Re: Old friend [Tamina] Old friend [Tamina] EmptyJeu 1 Juil - 21:30

Old Friend

Old friend [Tamina] 100701080005643802Old friend [Tamina] 100701080037628865
Feat. Tamina E. Turner & Théodora S. Forst


    Se matin je me levai de bonne humeur, comme à mon habitude, et filai très vite dans la salle de bain après avoir soigneusement refait mon lit. Je me préparais pour mon tout premier cours de l’année, je me devais d’être parfaite et de faire bonne impression auprès des professeurs, que je fasse une très bonne année, que j’obtienne mon BAC facilement, et mes parents sauront fière de moi.
    Je pris une rapide douche bien chaude, ce qui me permis de mieux me réveiller. Puis, une fois que je fus sec, je revêtis l’uniforme de la parfaite petite étudiante : chemise blanc, polo rouge par-dessus, mini jupe noir bien plissé, ainsi que des collants de la même couleur, et des ballerines à talons d’une hauteur acceptable.
    En me coiffant je mis bien mes cheveux châtains aux reflets or en arrière, et y mis un sers tête argenté qui maintenait le tout. Je me maquillais quelque peu les yeux en marron foncé, du rouge à lèvre très discret. Une fois tout fini, je me contempla dans le miroir. Je pense que c’est bon maintenant.
    Quand je sortis, Miranda me complimentai sur ma tenue, qu’elle trouvait « magnifique » selon elle. En même temps je me suis toujours vêtue ainsi pour étudier, et elle aussi.
    Lorsque nous fûmes toutes les deux prêtes, nous prîmes nos sacs de cours et partirent pour le premier cours.
    Les deux premières heures se passèrent normalement et sans problèmes apparents, à part Monsieur Ethan Bourne qui n’arrêtait pas d’essayer d’attirer mon attention et de me coincer dans un coin. Depuis l’incident de la dernière fois, je suis plus méfiante à son égard… A oui !! Il y a aussi Christopher qui apparaît de n’importe où pour essayer de me tenir la main devant tous le monde et de me gronder car je ne porte pas la bague qu’il m’avait offert… Lui aussi est TROP collant !!

    Le troisième cours fut annulé pour une raison qui nous était encore obscure.
    Je décidai donc de me rendre dans ma chambre pour m’avancer de suite dans mes devoirs, ma meilleure amie décidas d’aller à la « chasse aux mecs » et n’étais donc pas avec moi.
    Avant de me mettre à travailler, je farfouillai un peu dans mes affaires, et tombai sur un bijou qui m’était extrêmement cher. Un collier en argent avec au bout un cœur en or où il étais inscrit « For ever ». En le retrouvant, je ne pus m’empêcher de me remémorer l’épisode où quelqu’un que j’aimais énormément me l’avait offert.
    A l’époque, j’étais toute jeune, bien avant de faire du mannequinât, ma meilleure amie était Théodora Siam Forst, et oui celle qui est maintenant une « Rebelle ». Nous étions très proches, telles deux sœurs jumelles, même si j’avais un an de plus qu’elle.
    Nous avions même inventé le « Jour de l’amitié » et nous nous offrions des cadeaux lors de cet évènement. J’avais décidé de lui acheter un collier en argent avec un cœur en or où il était inscrit « For ever », et oui comme celui que j’ai en ce moment, car nous avions acheter le même cadeaux l’une pour l’autre, ce qui provoqua un énorme fou rire.
    Et depuis se jour, je l’es toujours sur moi, autour de mon poignet.

    En repensant à tout cela, je me mise à sourire, et décidai de retrouver Théodora pour renouer le contact. Je sorti donc précipitamment. Je l’avais vus lors de la rentrée, mais depuis aucunes nouvelles.
    Je montais au deuxième étage, qui étais pour les Première, et cherchais sa chambre, lorsque je la trouvai, je restai un moment immobile, puis décidai de frapper.
    Quelques minutes plus tard elle me faisait face :


    « Salut ! Contente de te revoir »

    Son sourire me soulagea mais en même temps elle avait l’air assez étonnée de me revoir, je me mordis la lèvre pendant un quart de seconde, avant de lui répondre :

    « Bonjour, je ne t’importe point ?? »

    En levant la tête vers elle, je remarquai le collier, ce qui me fit sourire, et ma main se posa directement sur mon poignet…
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Old friend [Tamina] Vide
MessageSujet: Re: Old friend [Tamina] Old friend [Tamina] EmptyVen 2 Juil - 11:49

Elle me rendit mon sourire mais du voir mes yeux aussi ronds que des boules de billard. Aussitôt, elle fit la moue et me demanda avec sa politesse habituelle qui risquait de m'énerver mais je n'en fis rien paraître.

Bonjour, je ne t’importe point ??

Je rigolais doucement alors que soudain, un immense sourire passa sur son visage alors qu'elle plaquais sa main sur son poignet. Je suivis son geste des yeux et remarquais le bijou qui lui faisait office de bracelet. C'était le même collier que moi que je lui avais offert. Je lui souris en retour et lui fis signe d'entrer puis refermais la porte derrière moi. J'observais vite ma chambre du regard et grimaçais en voyant le bazar qui avait élu domicile ici depuis un an. Je m'assis tranquillement sur mon lit, le dos bien droit, attitude que j'avais gardée de mon éducation. Je lui fis signe de prendre ses aises et entrepris de répondre à sa question qui me semblait un peu bête vu que je savais qu'elle avait vu mon collier.

Si bien sûr ! Ca me fait réellement plaisir de te revoir. Je ne savais pas que tu étais inscrite ici ! Mais qu'est-ce que tu deviens ?

Je dis tout ça avec un ton tellement badin que c'était à en pleurer de rire mais allez savoir, j'avais l'impression d'être soudain projetée dans le passé et toutes nos après midis passées à jouer ensemble ou à parler de choses et d'autres. J'avais le coeur léger et je me sentais bien en sa présence. Je n'avais même pas besoin d'une de ces cigarettes. Comme si elle faisait revenir mon "moi" d'avant. Celle que j'étais avant que mon père ne meurt et qu'elle, elle me délaisse pour faire du mannequinat. Chose que je trouvais d'ailleurs très surfaite car tous ces "mannequins" finissaient maigres comme des clous et n'étaient pas bien dans leur peau. Bien sûr, moi aussi j'étais mince mais ce n'était pas maladif. J'avais beau engloutir des tonnes de nourriture et pas forcément saine, je ne grossissais pas. Le destin faisait parfois bien les choses ... Je lui souris encore et allais prendre deux canettes de sodas dans le mini frigo. Je ne doutais pas qu'elle n'apprécierais pas la bière. Je la détaillais ensuite. Toujours aussi belle, serre-tête argenté dans ses cheveux bruns, mini jupe noire avec ballerines et collants assortis et un haut blanc et rouge. Très classe ! Mais un peu trop fille sage pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm

Contenu sponsorisé

Old friend [Tamina] Vide
MessageSujet: Re: Old friend [Tamina] Old friend [Tamina] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Old friend [Tamina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: Le pensionnat :: Chambres du 2eme (les 1eres) :: n°201 : Carolines Stewart & Théodora S. Forst-