On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Que fais-tu ici dans cette tenue ? [Joan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...

F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Que fais-tu ici dans cette tenue ? [Joan] Vide
MessageSujet: Que fais-tu ici dans cette tenue ? [Joan] Que fais-tu ici dans cette tenue ? [Joan] EmptyJeu 1 Juil - 16:46

Que fais-tu ici dans cette tenue ? [Joan] Photo_54744917_18Que fais-tu ici dans cette tenue ? [Joan] GRIM.30427.6.0

Je sais que tu es aussi sa meilleure amie mais pourquoi te pointes-tu en sous-vêtements dans sa chambre ?

Je venais de me disputer avec Kim' et ce n'était pas pour me plaire. Je ne trouvais pas Mike. Edward et Thalia étaient je-ne-sais-où et Lucy et Caro' avaient disparu de la circulation. Bref, j'étais dans la mouise. Je n'avais personne à qui me confier. Enfin si ! Il me restait Elhana mais elle, elle répétait avec son groupe et je ne voulais pas venir l'embêter avec mes petits problèmes. Il ne me restait donc qu'une seule personne mais je ferais peut-être mieux d'arranger les choses toutes seules ... Ethan détestait Kimberley et c'était réciproque. Le problème, c'était que c'était mes deux meilleurs amis. Il allait donc falloir que j'embellisse la situation sinon Kim' allait se retrouver avec le portrait démonté.

Je me dirigeais donc vers sa chambre, cigarette à la main comme toujours. C'était devenue une deuxième partie de moi en fait. J'allais vers l'escalier et descendis jusqu'au premier étage. Je parcourais le long couloir et allais presque jusqu'au bout, la chambre d'Ethan étant la numéro 102. Il la partageait avec Elhana. J'étais habituée à ce parcours et les élèves de terminale ne se retournait même plus sur mon passage. J'en saluais quelques uns alors que ma mini robe était parfois soulevée par des courants d'air venant de portes qu'on ouvrait ou fermait. Je souriais. Pourtant, je me souvins bien vite de la raison de ma venue et un rictus un peu triste s'étala soudain sur mon visage.

J'arrivais enfin devant la porte de la chambre de mon meilleur ami. Je frappais délicatement au cas où il dormirait encore ce qui serait un véritable exploit à 15H00 de l'après midi ! J'attendis quelques minutes puis, alors que j'allais faire demi-tour, on vint m'ouvrir. Pourtant, ce n'était ni Ethan, ni Elhana. Mais je la connaissais. Je lui souris mais mon sourire disparut en avisant la tenue de l'autre meilleure amie de mon ami.

-Euh ... Salut Joan. Tu étais occupée ...? fis-je hésitante.

I'm just in love with him
♥️
Que fais-tu ici dans cette tenue ? [Joan] Jenny3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm

Que fais-tu ici dans cette tenue ? [Joan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1