Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

PVs de Théo' || The Rebels [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Vide
MessageSujet: PVs de Théo' || The Rebels [4/4] PVs de Théo' || The Rebels [4/4] EmptyMar 22 Juin - 21:06

Hanna Beth feat Thalia Wales FREE

Adam Brody feat Edward Stong FREE

Willa Holand feat Lucy Tayme FREE

Jaime Alguersuari feat Mike McStandish FREE


PS : Jaime est un pilote de F1, je peux vous faire des vavas, signa et tout ^^

Toutes les célébrités sont discutables !


Dernière édition par Théodora S. Forst le Ven 2 Juil - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Vide
MessageSujet: Re: PVs de Théo' || The Rebels [4/4] PVs de Théo' || The Rebels [4/4] EmptyMar 22 Juin - 21:07


Thalia Wales
ㄨ 17 ans ㄨ



PVs de Théo' || The Rebels [4/4] 004q

(c) ANNE+NANA
ㄨ 14 Avril 1958
ㄨ En couple avec Edward
ㄨ La petite rebelle du lycée avec Théo. Elles sont inséparables depuis toutes petites et sont meilleures amies.
ㄨ Rebels
ㄨ feat Hanna Beth


Histoire



Elle est née dans une petite ville en Ecosse. Elle y grandit mais se sentant étouffée, elle demanda à déménager. Ses parents refusant, elle tourna mal et piqua une crise. Elle se laissa aller, ne sortait plus, devenait sombre et méchante. Ses parents la croyant malade l'envoyèrent à Londres ce qui la réjouit mais seulement intérieurement mais elle n'alla pas avec eux et pas exactement dans la grande et belle ville vu qu'elle du aller en pensionnat. Celui de Wild School où elle rencontra Théodora et se lia tout de suite d'amitié avec elle comme si elles se connaissaient depuis toujours.


Liens



    PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Mini_291879i5
    (c) Catsoon
    Théodora Forst feat Taylor Momsen

    « meilleures amies »


    «Ma meilleure amie depuis que je suis ici. Je ne peux vivre sans elle et j'ai parfois l'impression de la connaître depuis toujours. On est toujours fourrée ensemble.»







    PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Iconadambrody4ze1
    (c) Sushii.
    Edward Stong feat Adam Brody

    « love »


    «Mon chéri. Je l'ai rencontré en arrivant et malgré notre année d'écart, je l'aime. Je ne changerais ça pour rien au monde et je l'adore. On était d'abord amis puis tout a changé et un jour, après une bonne cuite, c'est fini au lit. Je me suis réveillée et pour une fois, je n'ai pas regretté, lui non plus. Depuis, on est ensemble.»







Dernière édition par Théodora S. Forst le Ven 2 Juil - 13:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Vide
MessageSujet: Re: PVs de Théo' || The Rebels [4/4] PVs de Théo' || The Rebels [4/4] EmptyMar 22 Juin - 21:07


Edward Stong
ㄨ 18 ans ㄨ



PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Adam_b13

(c) Little Miss Wow ♥
ㄨ 25 Décembre 1957
ㄨ En couple avec Thalia
ㄨ Le rebel du lycée. Il aurait redoublé déjà deux fois dans ce lycée, un record ! Personne n'ose se confronter à lui et tout le monde le respecte mais c'est un gentil dans le fond
ㄨ Rebels
ㄨ feat Adam Brody


Histoire



Ce petit américain en herbe a grandi à Los Angeles. Sa mère était Londonienne et quand ses deux parents se séparèrent, il suivit sa mère jusque dans sa ville natale. Mais son père lui manquait terriblement et il ne pouvait plus le revoir. Sa mère se mis à coucher à droite à gauche et le petit Edward, malgré qu'il ait déjà 10 ans, se sentit bien seul sans amis dans son palais luxueux. Il demanda à aller dans une école publique. Sa mère s'en fichant royalement, l'y inscrit. Là-bas, il se fit enfin des amis donc un certain Ecossais Mike McStandish. Ils étaient copains comme cochons et inséparables mais très vite, Mike et lui fréquentèrent les mauvaises personnes et une fois qu'ils eurent 15 ans, ils commencèrent à boire, fumer et coucher. La mère de Mike l'envoya en pensionnat et Edward le suivit de près mais ce par pure demande. Ils furent envoyés à Wild School et là-bas, ils rencontrèrent de nouvelles personnes. Il tomba vite amoureux de Thalia qu'il ne supportait pas au départ pourtant, ils sont maintenant inséparables.


Liens



    PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Iconhannabeth6jr0
    (c) ©sushii.
    Thalia Wales feat Hanna Beth

    « love »


    «Ma chérie. Je l'ai rencontré quand elle est arrivée et malgré notre année d'écart, je l'aime. Je ne changerais ça pour rien au monde et je l'adore. On était d'abord amis puis tout a changé et un jour, après une bonne cuite, c'est fini au lit. Je me suis réveillé et pour une fois, je n'ai pas regretté, elle non plus. Depuis, on est ensemble. Elle me fait changer je suis plus gentil près d'elle.»







    PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Ogfjfs
    (c)CHERRYLIPS™
    Théodora S. Forst feat Taylor Momsen

    « soeur de coeur »


    «Je la protègerais contre tout cette petite peste. Elle était tout le temps dans mes pattes pendant sa première aînée et elle cherchait à m'impressionner et sans que je le veuille, je me suis pris d'affection pour elle. Depuis, elle est comme une soeur. Elle me connaît par coeur et je ferais tout pour elle.»







Dernière édition par Théodora S. Forst le Ven 2 Juil - 13:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Vide
MessageSujet: Re: PVs de Théo' || The Rebels [4/4] PVs de Théo' || The Rebels [4/4] EmptyMar 22 Juin - 21:07


Lucy Tayme
ㄨ 16 ans ㄨ



PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Willa_11

(c) .satine
ㄨ 16 Juin 1959
ㄨ Célib'
ㄨ La petite jeunette du groupe. Heureusement que Thalia et Théo était là sinon elle n'aurait pas été accepté car elle est aussi très timide.
ㄨ Rebels
ㄨ feat Willa Holand


Histoire



Elle vient d'une famille assez aisée anglaise. Elle grandit dans une petite ville près de Londres, entourée de nombreux amis. Sa vie ressemble à un vrai conte de fée, pas vrai ? Oui, au début seulement. Jusqu'à ce que ses deux parents meurent dans un grave accident. Celle-ci se sent alors bien seule et rejette tous ses amis. Elle est à présent sous la garde de sa tante qu'elle déteste. Celle-ci ne l'aime pas non plus et ne supporte pas l'idée qu'une petite peste envahisse son monde. Elle décide alors de l'envoyer en pensionnat et c'est comme ça que Lucy arrive à Wild School. Toujours aussi seule, elle devient amie avec Thalia puis Théodora.


Liens



    PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Hannah3ge6
    (c) Lucky Girl
    Thalia Wales feat Hanna Beth

    « soeur de coeur »


    «Elle l'adore et c'est elle en premier qu'elle a connu. Elle la protège alors que la jeunette l'idolatre à moitié. Elles ne sont pas inséparables mais presque et Lucy sait qu'elle peut compter sur elle.»







    PVs de Théo' || The Rebels [4/4] 6319311
    (c) LilDay
    Théodora S. Forst feat Taylor Momsen

    « friends »


    «Elle l'adore et essaie toujours de la copier. Elle la suit partout et la jeune fille ne déteste pas ça. Elle la protège dés que Lucy se fait insulter. C'est dans les deux sens car elles comptent sur l'autre.»







Dernière édition par Théodora S. Forst le Jeu 1 Juil - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Vide
MessageSujet: Re: PVs de Théo' || The Rebels [4/4] PVs de Théo' || The Rebels [4/4] EmptyJeu 24 Juin - 19:55


Mike McStandish
ㄨ 18 ans ㄨ



PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Jaime_11

(c) Little Miss Wow ♥
ㄨ 13 Novembre 1957
ㄨ En couple avec Théodora
ㄨ Il est cool, mignon et a tout pour plaire. Il chante bien aussi mais préfère faire parti du groupe des rebels avec sa Théo. C'est une âme sensible sous la dure carapace.
ㄨ Rebels ou Music in the soul.
ㄨ feat Jaime Alguersuari


Histoire



Cet écossais descend du roi d'Ecosse ! Et oui ! Il a aussi des origines espagnoles du côté de sa mère. Celle-ci était partie en voyage dans le pays du Loch Ness et avait rencontré son futur mari. Plus tard ils eurent un enfant : Mike. Celui-ci était mignon à croquer et dés qu'il alla à l'école, toutes les filles tombèrent sous son charme mais aucune ne retenait particulièrement son attention. Il grandit et se fit plein d'amis. Puis il alla s'installer à Londres avec sa mère qui voulait qu'il voit du pays. Il s'y plu et y resta puis il rencontra Edward, son meilleur ami. Ils devinrent amis et ne se séparèrent plus. Mais Mike devint aussi ami avec des personnes qu'on dirait peu recommandables. Il commença à boire, fumer et coucher ce qui ne plut pas à ses parents qui l'envoyèrent en pensionnat à Wild School. Edward l'y accompagna et ils se firent alors d'autres amis. Mike intégra un groupe de musique mais pensant trop à cela, il redoubla. Arriva alors une jeune fille, Théodora. Elle était mignonne, gentille et un peu rebelle. Ils discutèrent et bien sûr, ce fut le coup de foudre. Il quitta alors son groupe de toute manière en loque. Un an a passé et rien n'a changé ...


Liens



    PVs de Théo' || The Rebels [4/4] 814985aaaaaa
    (c) LilDay
    Théodora S. Forst feat Taylor Momsen

    « love »


    «Son âme soeur, la meilleure partie de lui-même. Il ne s'imagine pas sans elle et l'inverse est vrai. Il a changé du tout au tout pour elle, abandonnant son groupe pour la suivre. Il a redoublé et s'est donc retrouvé à son niveau. Ils font tous deux quelques écarts sous l'effet de l'alcool mais peu importe vu qu'ils s'aiment.»







    PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Kd0275
    (c) BIDOUILLE
    Edward Stong feat Adam Brody

    « meilleur ami »


    «Son meilleur ami. Ils sont inséparables tous les deux à faire les 400 coups. Ils se marrent et se bourrent la gueule ensemble, foutent le souk ensemble. Bref de vrais bons potes qui resteront longtemps amis.»





Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm

Contenu sponsorisé

PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Vide
MessageSujet: Re: PVs de Théo' || The Rebels [4/4] PVs de Théo' || The Rebels [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas

PVs de Théo' || The Rebels [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: L'avant première :: Hey I'm here. Take me please! :: PV des membres-