Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Première journée [PV Elhana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan J. Bourne
Ethan J. Bourne
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Localisation : hum dans ton lit ^^


F*ck my life!
▌Groupe: I'm a rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
Première journée [PV Elhana] Vide
MessageSujet: Première journée [PV Elhana] Première journée [PV Elhana] EmptyMar 29 Juin - 20:59

Et voilà je venais enfin d'arriver dans cette école, mais qu'est-ce qu'il m'avais pris de venir là ? Après tout, moi et les cours cela faisait deux... Je faisais plus l'école buissonnière que d'honorer ma présence en cour. L'école était assez grande et de ce que j'avais pu remarquer, il y avait un peu plus de nana que de mecs ici... Dans un sens tant mieux pour moi ! Bref, je quittais alors ma belle voiture sur le parking puis je pris ma valise dans le coffre et filais à l'intérieur de la grande bâtisse... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les jolis espaces extérieurs vont souvent m'apeller xD

Je marchais donc dans un long couloir sinueux qui me semblait tout bonnement interminable, rien que de voir tout cela j'attrapais déjà la flemmingite aigüe. Oui je suis fort dès le premier jours je ne pense qu'à me barrer, mais bon c'est moi qui est voulu venir ici alors je dois assumer. Je voulais continuer un peu pour avoir un autre diplome, le pire c'est que je suis loin d'être un cancre, mais rester assis me cul sur une chaise je ne sais combien de temps ben ça me gave... Bref maintenant je devais trouver ma chambre, je sillonais alors le labyrinthe de couloir avant de la trouver.

Elle était assez simple dans des tons assez sobre ce que j'appréciais, je n'avais jamais aimé les tons qui flashaient un max. Je remarquais qu'il y avait deux lits par conséquent j'aurais un colocataire, ben espérons qu'il ne sera pas chiant, sinon ça va pas le faire. Je posais alors mes affaires commençant à ranger dans l'armoire qui était à côté d'un lit. C'était des lits doubles ce qui sera fort utile. Oui car coucher avec quelqu'un dans un it simple est loin d'être simple. C'est alors que j'entendis quelqu'un arriver derrière moi, quelle ne fut pas ma surprise de trouver une jolie fille. Les garçons et les filles étaient mélangés pour les chambres ? Classe !!

" Euh ... salut " dis-je pour être poli
Revenir en haut Aller en bas
Elhana Stephens
Elhana Stephens
▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 03/06/2010
▌Localisation : Au fond là, à droite ... nan l'autre !


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the saoul
▌It's my life:
▌My link's!:
Première journée [PV Elhana] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [PV Elhana] Première journée [PV Elhana] EmptyMer 30 Juin - 0:27

18 heures. Je viens d’arriver dans Wild School depuis ce matin. Et c’est l’ennuie, l’ennuie total. J’ai réussis à rejoindre ma chambre grâce au plan qu’une femme un peu rondouillette m’a laissé au guichet. Alors je suis arrivé j’ai ouvert la porte avec la clé qui était dans l’enveloppe et j’ai fait le tour des lieux. Ma chambre était basée au premier étage, comme tous les terminales à vrai dire, numéroté 102. Je retiens le numéro … parce que je sens que ça va me servir dans les semaine à venir. 102 donc, et mystérieusement, je n’étais pas au courant mais arrivant dans la chambre à proprement parlé, deux lits doubles y était disposés. Séparés par une table de nuit où était placée une lampe de chevet. Le cadre était assez simple mais sympa. A vrai dire je ne cherchais plus à me soucier du décor mais plutôt sur quelle colocataire j’allais tomber. J’imaginais que c’était une fille, mais après tout ici, je crois qu’on peut s’attendre à à-peu-près tout. Je choisis donc un lit et déposa mes affaires sur celui-ci. La salle de bain était assez grande, du moins pour deux personnes, cela sera donc plus rapide pour le matin puisqu’on pourra la partager. Il y avait même deux lavabos, parfait donc.

Alors que je me regardais dans la glace, "ne croyez pas que je suis narcissique è_é tout au contraire, je me recoiffé seulement !". Bref, j’entendis du bruit dans la serrure de l’entrée, puis quelque pas dans l’appartement. Ca devait être mon nouveau ou nouvelle colocataire qui était enfin arrivé. J’avais vraiment hâte de le rencontrer et de faire un peu plus sa connaissance, et si tout était parfait il aimerait surement la musique comme moi ! Je sortis donc de la salle de bain et rejoignis dans la chambre … un merveilleux jeune homme ! Mais oui, croyez-le ! Un sexy colocataire que j’avais là devant moi. Tournant la tête vers moi, il lança:

    -" Euh ... salut "

Je lui souris bêtement en guise de réponse avant de lui tendre la main poliment et d’ajouter :

    -" Bonjour, je suis Elhana Stephens, mais tu peux m’appeler Lana."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Bourne
Ethan J. Bourne
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Localisation : hum dans ton lit ^^


F*ck my life!
▌Groupe: I'm a rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
Première journée [PV Elhana] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [PV Elhana] Première journée [PV Elhana] EmptyMer 30 Juin - 13:30

Je venais donc de tourner et virer dans ses couloirs qui n'en finissaient jamais, il devait avoir bu le mec qui à construit le plan de cet endroit c'est pas possible autrement... Ou alors il adorait les labyrinthes. Je trouvais enfin ma piaule que je partagerais avec une autre personne vu que tout était en double dans la pièce, mais j'ose que j'appréciais les lits étaient doubles, cela sera beaucoup plus simple pour les grandes occasions. C'est alors que je vis mon colocataire, enfin plutôt devrais-je dire ma divine colocaire. Oui car voyez-vpus c'était une jeune femme des plus charmante et très bien roulée je dois bien l'avouer. J'étais heureux de savoir que femmes et hommes étaient mélangés dans les chambres.

Je me dirigeais donc vers elle qui sortait de la salut d'eau lui disant un bonjours enfin disons plutôt un salut mais bon entre jeunes... Elle me tendis alors sa main en se présentant elle avait un magnifique prénom. Sa main était toute douce et elle est diposait de magnifiques yeux bleus... Croyez-moi cellle-là passera aussi entre mes mains expertes dans tous les domaines... Moi me vanter du tout voyons, je ne suis pas comme ça !

" Enchanté de te connaitre Lana, bon et bien il semblerait que nous soyons colocataire ma jolie. " souriais-je

Je posais mes autres affaires sur le lit de libre et m'y assis, j'étais déjà épuisé par les cours alors que je n'avais pas commencé. Je me tournais vers la jeune femme la questionnant.

" Tu es là pour faire des études de quoi ? "

Moi personnellement j'étais venu pour la musique car je joue du piano et de la guitare mais je sens que je vais plus souvent faire lécole buissonnière ou ke cour de musique dehors ou dans ma chambre voyez-vous. Mes yeux se baladaient sur le corps de la juene femme, je l'observais et je n'avais pas honte de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Première journée [PV Elhana] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [PV Elhana] Première journée [PV Elhana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première journée [PV Elhana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: Le pensionnat :: Chambres du 1er (les terminales) :: n°102 : Ethan J. Bourne & Elhana Stephens-