Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

C'est moi ou tu me suis?? || Ethan ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tamina E. Turner
Tamina E. Turner
▌Messages : 92
▌Date d'inscription : 29/06/2010
▌Localisation : Dans la bibliothèque


F*ck my life!
▌Groupe: Revolt is my ennemy
▌It's my life:
▌My link's!:
C'est moi ou tu me suis?? || Ethan || Vide
MessageSujet: C'est moi ou tu me suis?? || Ethan || C'est moi ou tu me suis?? || Ethan || EmptyMer 30 Juin - 13:22

C'est moi où
tu me suis??


C'est moi ou tu me suis?? || Ethan || 100630115549627047C'est moi ou tu me suis?? || Ethan || 100630115619977997
Feat. Tamina E. Turner && Ethan J. Bourne


    Se matin je me réveillai de bonne humeur, pourquoi?? Eh bien car c’était le week end !! Et que avec ma meilleure amie, nous avions prévus de faire quelque chose rien qu’entre fille. Tiens en parlant d’elle, je ne l’est pas vus se matin en me réveillant, car nous partageons la même chambre… Elle doit sûrement être partie à la « chasse aux hommes » comme elle le dit si bien.
    Et effectivement, j’eus la confirmation lorsque je trouvai un petit bout de papier sur son lit me disant qu’elle voulait « un mec !! »… Apparemment cette école l’a pas mal changé, je ne la reconnais presque plus. J’espère juste qu’elle ne deviendra pas comme se genre de demoiselle qui couche un peu partout avec n’importe qui de libre ou non ; une fille facile quoi.
    Donc, une fois que j’eus fini de refaire mon lit, car oui je n’ai pas le droit d’avoir un domestique à l’école, je me dirigeai vers la salle de bain, où je pris une douche bien chaude. Une fois cela terminé, je me vêtis d’une marinière à manches longues, une slim en jeans, et des escarpins à talons pas très haut.
    J’attachai mes longs cheveux châtains aux reflets or en un chignon parfait, mis quelques bijoux en or et argent autour du cou, des poignets, de la cheville et des doigts.
    Une fois que je fus prête, j’examinai l’heure, il était à peine 10H30, j’avais rendez-vous à onze heures dans une salle spécial avec ma meilleure amie, cette dernière m’avait piquée le plan de l’établissement, je décidai donc d’essayer de m’y rendre seule sans soutien…

    Je me promenais calmement dans les couloirs en pensant à des choses à d’autres.
    De temps en temps j’avais la détestable impression que quelqu’un me suivait, mais à chaque fois que je me retournais, personne… Deviendrais-je parano ??
    Pendant un moment, je décidai de faire un saut à la Bibliothèque, histoire de bouquiner un peu. Je trouvai un livre fort intéressant, parlant de la sauvegarde des animaux e voie de disparition, un sujet qui est en ce moment d’actualités dans les médias et la presse.
    Il faudrait que j’en parle à mes parents, pour qu’ils fassent un don généreux à une des associations de mon choix, de toute façon ils ne me diront jamais non.
    Je pris tout de même quelques notes, car se document m’intéressait au plus haut point. Une fois que je me fus assez renseigné, je regardai l’heure, il ne me restait que quelques minutes pour la rejoindre. Je rangea donc le livre sur son étagère, et quitta la bibliothèque.

    Je me mise à accéléré le pas dans les couloirs pour trouver la fameuse salle, mais rien n’y fait, je ne la trouvais pas. A un moment, je crus reconnaître un couloir, et m’y engouffra, sauf que je me rendis compte soudainement que c’était une impasse… A croire que le sort s’acharne sur moi…
    Et comme si je n’avais pas eu ma dose, qui vis-je en me retournant ?? Monsieur Bourne…
    Je soupirai silencieusement en levant les yeux aux ciels…
    Ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le, ignore le…
    Je passai à côté de lui, en faisant comme si je ne l’avais pas vus, mais apparemment lui n’était pas de cet avis, et je le sentis me prendre par la main…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Bourne
Ethan J. Bourne
▌Messages : 119
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Localisation : hum dans ton lit ^^


F*ck my life!
▌Groupe: I'm a rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
C'est moi ou tu me suis?? || Ethan || Vide
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu me suis?? || Ethan || C'est moi ou tu me suis?? || Ethan || EmptySam 3 Juil - 16:15

Je me levais avec un mal de tête phénomé,al ce matin là pourquoi donc parce qu'hier nous étions vendredi et que je suis sortit me saoulant et dansant avec n'importe quelle femme qui se présentaient à moi. Je dois dire que je m'étais éclaté surtout avec une certaines Catherine, bien chaude cette jeune femme nous avions dansé collé l'un à l'autre. Et forcément cela avait fini en plan cul chez elle, je dois dire qu'elle était bonne. Bref me voilà dans mon lit avec une flemmingite aigüe de me lever même si nous étions en week end, premièrement je me demandais bien ce que je pourrais faire dans ce lycée pourrit aujourd'hui... et si j'allais voir Joan pour une journée sympathique ? Hum non c'est peut être une mauvaise idée en ce moment je la voyais un peu de trop, il me fallait jouer avec une autre proie. Oui car avec Joan c'est vraiment le bon mot employé, tout simplement parce qu'elle et moi on couchaient ensemble pour passer un bon moment rien de plus. Nous sommes sortit ensemble à une époque, on peut dire que désormais c'est une amitié amoureuse en quelque sorte. on s'envoit en l'air sans s'aimer d'amour mais plus d'amitié, oui je sais c'est zarbi notre histoire. Bref je me rapellais alors croisée une magnifique jeune femme dans les couloirs un jour, je devais tout faire pour la retrouver car une beauté pareille ça ne doit pas se perdre de vue croyez-moi.

Je me levais alors avec un peu plus d'entrain pour aller sous la douche, je pris de quoi m'habiller par la suite et mis la musique à fond. De tout manière j'emmerdais les gens et puis Elhana n'était pas dans la chambre, sûrement partit dans le lit d'une ou d'un autre elle aussi. Je me dirigeais alors vers mon armoire optant pour un jean et un tee-shirt blanc ainsi qu'une veste en cuir que je mettrais par-dessus. Une fois mes vêtements choisi pour partir "à la chasse de belles demoiselles" je filais dans la salle de bain pour prendre une agréable douche bien fraîche... Surtout pour me réveiller ! Je restais un sacré moment sous le jet d'eau qui m'était si agréable sur ma peau, l'eau coulait sur moi comme sur les plumes d'un canard, non bon c'est bon j'arrête de dire des conneries moi --"

Je sortis de la douche sentant tout bon et étant surtout très propres et ayant les esprits un peu plus clairs. Je pris mon paquet de clopes, mon portable puis je sortis de ma chanbre d'un pas décidé. J'avais l'impression que cette journée s'annonçait assez bonne. Je traïnassais un peu dans les couloirs en quête de la divine déesse que j'avais apperçu quelque jour auparavant. Je n'aimais pas ces longs couloirs, déjà ils étaient trop long... ça je l'ai déjà dit lol et en plus ils sont super sinueux.. Genre tu as l'impression de faire plusieurs kilomètres rien que pour aller dans une salle. C'est alors que je la vis de profil tout d'abord puis elle tourna, je la suivis calmement comme si de rien n'était. Nous arrivâmes bientôt à une impasse forçant la jeune femme à faire demi-tour donc par conséquent à me voir, d'ailleurs en passant elle ne semblait pas ravie de me voir, bizarre rare sont les femmes qui me repoussent généralement. Je la vis alors lever les yeux au ciel signe de son agacement, elle passa à côté de moi sans mot dire, je ne pouvais pas aisément la laisser partir de la sorte, je lui pris donc la main lui demandant le plus poliment possible.

" Vous avez besoin d'aide pour trouver votre chemin mademoiselle "

Enfin je disais cela mais moi même je me pommais dans ce labyrinth, mais bon c'était surtout une technique d'approche comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou tu me suis?? || Ethan ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: Le pensionnat :: Les couloirs-