Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ecrire son mal - être pour continuer à vivre # Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimberley A. Stevenson
Kimberley A. Stevenson
▌Messages : 192
▌Date d'inscription : 03/06/2010


F*ck my life!
▌Groupe: Rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
Ecrire son mal - être pour continuer à vivre # Kim  Vide
MessageSujet: Ecrire son mal - être pour continuer à vivre # Kim Ecrire son mal - être pour continuer à vivre # Kim  EmptyMer 30 Juin - 15:15


Ecrire son mal - être pour continuer à vivre # Kim  Anigifwhs

« Bisexualité : Attirance érotique autant pour les hommes que pour les femmes . Voilà ce que je suis , voilà ce que j’ai tant de mal à admettre . Pourtant , il faut que je trouve le courage d’assumer pour enfin me permettre d’aimer quelqu’un , quelque soit son sexe . Mais la peur me domine et m’empêche de le faire . Je craint d’être rejeter par mes amis , répudier par ma famille , mis de côté par la société . Aimer un homme quand on en est un soi même c’est difficile à admettre , parce qu’une relation homosexuelle apporte ses contraintes . Ne pas se montrer , ne pas avoir de rapports sexuels ‘’ normaux ‘’ , ne pas pouvoir avoir d’enfants , ne pas pouvoir se marier . En somme , ne pas être libre . Être enfermé dans le secret d’un amour interdit , dans la peur d’être renier . Voilà à quoi se résume la vie d’un homosexuel en 1975 , selon moi . »
Pas la peine de préciser que je suis l'auteur de ce texte T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. Stevenson
Kimberley A. Stevenson
▌Messages : 192
▌Date d'inscription : 03/06/2010


F*ck my life!
▌Groupe: Rebel
▌It's my life:
▌My link's!:
Ecrire son mal - être pour continuer à vivre # Kim  Vide
MessageSujet: Re: Ecrire son mal - être pour continuer à vivre # Kim Ecrire son mal - être pour continuer à vivre # Kim  EmptyMer 30 Juin - 15:57


    « Mon cher Kimberley Andrew ,
Je vous écris ce mot afin de réclamer de vos nouvelles . Vous ne m’en donnez point depuis votre départ pour le pensionnat . Vous me manquez , vous et votre sourire , surtout lorsque vous jouez de la guitare . J’aimerai également que vous me joigniez votre bulletin de résultats scolaires afin que je puisse me rendre compte de votre régression ou au contraire , de votre progression .
Peut – être le savez – vous , Kimberley , votre père a été élu Président du Sénat avec la majorité des voies dès le premier tour . Il fait ma fierté et la vôtre . Mais un nouveau scandale éclabousse son mandat . Je ne désire pas vous en faire part , mais surtout , si un quelconque camarade évoque votre père , ne l’écoutez pas .
Donnez – moi de vos nouvelles au plus vite ,
Je vous embrasse bien fort ,
Votre mère , Elizabeth . »


Ecrire son mal - être pour continuer à vivre # Kim  JJ-Icons-joe-jonas-12035427-100-100 Ecrire son mal - être pour continuer à vivre # Kim  Joe-Icons-joe-jonas-11401328-100-100 Ecrire son mal - être pour continuer à vivre # Kim  JJ-Icons-joe-jonas-12035427-100-100


Toujours mon père . C’est souvent le sujet des lettres de ma mère ou même de nos discussions , à l’époque où je n’étais pas en pension . Me préserver d’un scandale , dit – elle . Mais un scandale basé sur quelque chose de véritable n’en est pas un . Je suis las qu’on continue de me cacher quelque chose dont je suis au courant . Mon père est homosexuel et n’aime plus ma mère . Ne sait – elle donc pas que je suis au courant qu’il dort au salon et non dans leur lit conjugal ? Que j’ai déjà surpris mon père en train de batifoler avec notre palefrenier ? J’en ai marre de vivre dans le secret , dans le silence sous prétexte que la carrière de mon père passe avant son bonheur , celui de ma mère et le mien , leur fils unique .
Cette lettre , je l’ai reçu ce matin même durant le déjeuner . J’ai été déçu en la lisant , car ma mère ne me parle ni d’elle ni du domaine où nous vivons . Seulement de mon père et de moi . La longueur de ce mot est décevant . J’aurai tant aimé qu’elle donne des nouvelles de mes amis d’enfance , avec qui je jouais au ballon durant les longues après – midi d’été . Mais cette lettre ne contient rien de tout cela . Seulement des questions et des consignes . Rien dans cette lettre n’est susceptible de me rendre d’avantage gai , heureux . Aucuns éléments ne me remontent le moral , tout cela suffit juste à m’inquiéter pour ma mère . Elle doit mal vivre cet abandon de mon père , cette distance entre elle et moi . Pourtant , je m’accroche à l’espoir que cette situation ne lui fait rien , la laisse indifférente . Comme on dit , l’espoir fait vivre mais à trop en avoir on finit par en crever . J’espère qu’elle n’en mourra pas , tout de même . Parce que je l’aime …

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire son mal - être pour continuer à vivre # Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: Your life :: Journal intime-