Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jum's ! [Carolines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Jum's ! [Carolines] Vide
MessageSujet: Jum's ! [Carolines] Jum's ! [Carolines] EmptyMer 30 Juin - 23:06

Jum's ! [Carolines] 2cm1slJum's ! [Carolines] Mini_291879i5

Petite soirée arrosée entre jum's ? Ca ne peux pas faire grand mal ...


Je passais bien sûr la journée en cours ce qui ne me faisait pas plaisir. Pourtant, je n'écoutais que d'une oreille distraite car j'étais prise, comme à ma grande habitude, soit par les bavardages de ma chère Jumelle Caro' ou d'autres amies, ou par Kim' et Ethan ou encore en train de discuter avec Mike (mon truc préféré). Enfin bref, tout ça pour dire que la journée n'avait rien de grandiose mais j'espérais bien que ma soirée rattraperait le coup. Pourtant, aucune fête n'était prévue et je passais toute la dernière heure de cours à me demander ce que je pourrais bien faire du coup.

Je sortis de la salle de classe, main dans la main avec mon chéri qui me demandait ce qui me passait par la tête alors que moi, je ne pouvais lui répondre, toujours trop préoccupée à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire encore. Je me dirigeais vers ma chambre alors qu'il avait apparemment renoncé à me sortir de mes pensées. J'ouvris la porte tout en me demandant si Caro' était déjà là et si, elle, elle n'avait pas des idées de sorties. Je me retournais et embrassais passionnément mon amoureux qui s'en alla en me souriant, rasséréné par ce baiser. Je rigolais doucement et entrais en fermant la porte derrière moi.

Comme beaucoup de chambres du pensionnat, elle empestait la cigarette, la drogue et l'alcool mais qu'est-ce qu'on en avait à faire ! Je balançais mon sac de cours à l'opposé de mon lit et m'affalais sur ce dernier, bras et jambes en croix. J'attendis tout en cherchant à tâtons mes clopes puis finis par les trouver et m'en collais une dans le bec. J'expirais la fumée naturellement comme si c'était ma respiration normale et j'attendis en regardant le plafond jusqu'à ce que la porte s'ouvre enfin. Je souris et lâchais un :

-Je t'ai attendu tu sais ! C'est pas gentil de me laisser tomber jum's !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Jum's ! [Carolines] Vide
MessageSujet: Re: Jum's ! [Carolines] Jum's ! [Carolines] EmptyMar 6 Juil - 22:03

Bon vous vous demandez surement : MAIS QUE FAIT CCC APRES LES RARES COURS OU ELLE VA ? Vous ne vous le demandez pas ? Oh bah je vais vous le dire quand même ...ou non vous allez deviner. A vos propositions. Elle fait la fête ? Oh c'est une idée mais quand c'est la pause déjeuné ? Bon suivant, elle fait ses devoirs : TOUT BONNEMENT impossible ! Carolines ne fait jamais c'est devoir voyons ! Bon suivant, elle va discuter avec ses amis, clausible, plus avec sa jum's adoré mais c'est clausible. Bon je vous donne un indice : Elle s'envoit...oui elle s'envoit l'air ..c'est bien bravo. Ok des fois elle se drogue juste ou elle boit une tite bouteille ou deux mais le plus souvent elle ajoute des hommes à son tableau de chasse. Ah vous comprenez pourquoi elle a toujours l'Almanach de l'école sous le bras. Et oui elle s'envoie en l'air. Mais bon revenons à nos moutons, nous sommes à la fin de la journée (enfin !) et Carolines sort de son dernier cours. Au bras d'un élève de Terminal brun plutôt mignon, et son Almanach sous l'autre bras, signe que c'est leur première fois ensemble. Espérons que cette fois elle restera avec lui une semaine.

*
* *

Ah enfin ! combien cette fois ? 30 minutes mais qu'est-ce-qu'ils pouvaient bien faire en 30 minutes ! Bon bah maintenant la voilà sortant des vestiaires en reboutonnant sa chemise blanche un peu froissé. Son short est bien heureusement toujours vivant, la dernière fois elle est revenu dans sa chambre sans. Et notre cher victime, le pauvre ! Clash devrait avoir honte c'est mal de faire ce genre de chose à un pauvre Terminale !

-A plus ! On se téléphone Wink

Espèce d'allumeuse ! On devrait enfermer les filles qui allument les hommes ainsi ! Donner des faux espoirs c'est pas bien c'est méchant ! C'est tout Cassidy !
La voilà qui repart, avec son short en jean, son chemisier à nouveau ouvert sur son entre-seins et ses talons hauts au style de Parisienne.
La voilà qui retourne à sa chambre en faisant fuser les clins d'oeil aux garçons dans le couloirs (accompagné ou pas) et qui quand elle arrive enfin dans sa chambre la première chose qu'elle entend, à peine son sac posé :

-Je t'ai attendu tu sais ! C'est pas gentil de me laisser tomber jum's !

Elle sourit la mesquine et vilaine allumeuse avec ce sourire si doux et gentil qu'elle en réserve qu'à Théodora Forst, sa jumelle adorée. Enfin jumelle pas de naissance, juste qu'elles s'adorent plus que tout ces deux là et que même si elles ne se ressemblent pas en grand chose elles sont insséparables depuis leur rencontre au début de l'année.
Elle saute sur le lit de sa jum's et lui pique sa cigarette :

-Désolé de t'avoir abandonné ! J'ai ajouté un certain...euh..j'ai oublié à mon tableau de chasse c'est pour ça !

Elle sourit toujours de ce sourire sincére et gentil que seule Théo et peut être Kimberlei, son frère de coeur, peut voir, les autres n'y ont pas le droit ! Personne d'autre n'y a le droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Jum's ! [Carolines] Vide
MessageSujet: Re: Jum's ! [Carolines] Jum's ! [Carolines] EmptyLun 12 Juil - 21:45

-Désolé de t'avoir abandonné ! J'ai ajouté un certain...euh..j'ai oublié à mon tableau de chasse c'est pour ça !

Elle me piqua une cigarette, l'alluma et en tira une bonne bouffée avant de me sourire, assise en tailleur sur mon lit. Je lui rendis son sourire et rigolais un peu à sa réponse. Elle avait pour habitude de sauter tout ce qui bougeait, autant le dire. Elle s'était presque tapé tous les mecs de notre niveau et elle s'attaquait maintenant aux 2ndes et aux terminales. Ce qui me faisais marrer c'est qu'elle n'avait aucune mémoire et vu le nombre de noms qu'elle devait retenir, c'était pire ! Du coup, pas la peine de lui demander exactement qui c'était. Lui demander de le décrire, oui. Dans les moindres détails car la mémoire du visage et de tout le corps, ça, elle connaissait.

-C'est rien. Il était ... Bien au moins ?

J'avais hésité au cas où que quelqu'un écoute. Avec tous ces indiscrets qui se mêlaient de notre vie (j'ai cité les intellos !) il valait mieux faire attention à nos moindres mots à ces heures tardives (pour eux bien entendu ^^). Je ricanais ensuite et pris une nouvelle bouffée de ma cigarette avant de me lever pour aller prendre des bières. J'ouvris le mini frigo, pris un pack que j'envoyais valser sur le lit. Je l'ouvris en deux temps, trois mouvements et en tendis une à ma jumelle chérie. Je lui souris de toutes mes dents comme toujours et attendis simplement sa réponse tout en m'enfilant une bouteille d'un seul coup. C'était mon truc ça. J'étais la championne de la descente. Personne ne me battais jamais ... Enfin bon, on est pas là pour parler de ça ^^.

[HS : sorry ! c'est nul !]
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Carolines C. Stewart
Carolines C. Stewart
Be rebel /\ Against Love /\
Be me
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Dans ma chambre entrain de boire/dans un lit à moitié inconnu


F*ck my life!
▌Groupe: Music in the soul
▌It's my life:
▌My link's!:
Jum's ! [Carolines] Vide
MessageSujet: Re: Jum's ! [Carolines] Jum's ! [Carolines] EmptyDim 1 Aoû - 19:30

-C'est rien. Il était ... Bien au moins ?

Carolines attrapa la bouteille en souriant et regarda la descente un peu trop rapide de sa jum's. Des fois elle allait tellement vite qu'au bout de 3 bouteilles c'était direction les toilettes directement. Et pas pour pisser au nom parce que si c'était pour pisser et bien Caro n'aurait à supporter des reste d'odeur de vomis pendant son bain. Elle bu 2 ou 3 petites gorgées et sorti son Almanach des élèves de l'établissement que son père avait commandé spécialement pour elle (c'était la seule façon de la faire taire le jour de son départ). Elle feuilleta les pages et arriva aux élèves de la classe de Physique de Terminale...

-C'est...elle pointa un brun du nom de William Jords, lui ! Il est super sympa pas trop bavard et taillé comme un footballeur américain.

Elle souriait en tapotant la photo du doigt comme une gamine qui venait d'avoir un nouveau jouet. Mais au fond Carolines était une grande gamine et ses jouets étaient les garçons de la pension. Et pour tout vous avouer elle s'éclate un max avec ses jouets ! Elle était toute excité et puis une cigarette l'alluma et la garda en bouche en même temps qu'elle buvait une autre gorgée plus longue de bière.

-Il est super méga trop excellent ! Je pensais avoir rencontrer des pros mais lui je me demande combien de fois on l'a dépuceler ^^


[HS : Moi aussi c'est pas fameux ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildinme.vampire-legend.com/

Contenu sponsorisé

Jum's ! [Carolines] Vide
MessageSujet: Re: Jum's ! [Carolines] Jum's ! [Carolines] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jum's ! [Carolines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: Le pensionnat :: Chambres du 2eme (les 1eres) :: n°201 : Carolines Stewart & Théodora S. Forst-