Wild School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous avait promis une école magnifique. Mais ce n'est pas exactement un rêve. Là-bas, les élèves ne sont plus aussi sages. Mais viendrez-vous tout de même vous y inscrire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Théo's diary; just my little life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Théo's diary; just my little life. Vide
MessageSujet: Théo's diary; just my little life. Théo's diary; just my little life. EmptyJeu 1 Juil - 19:51

Théo's diary; just my little life. Thao_b10


"Cher petit journal.

Tu sais, je vois bien que je ne peux plus me confier à n'importe qui sur certaines choses. Pourtant j'en ai BESOIN. J'ai besoin de raconter tous mes bonheurs, toutes mes peurs, tous mes pleurs à quelqu'un alors aujourd'hui, je suis allée faire les magasins et je t'ai trouvé dans une librairie. Simple, noir avec un cadenas doré. J'ai toujours la clé sur moi et tu es toujours dans mon sac. C'est donc à toi que je me confierais. Mais je vais commencer par te faire un petit résumé de ma vie et après de mes connaissances au fil de mes 17 années d'existence. Ca te va ?

J'espère bien que ça te va ! ^^ Enfin bon. Je vais continuer à un autre moment parce que Caro' vient de revenir. Je te laisse petit journal."
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm
Théodora S. Forst
Théodora S. Forst
Théo; just a little rebellious princess ...
▌Messages : 351
▌Date d'inscription : 02/06/2010
▌Localisation : Wild School ou quelque part d'autre ...


F*ck my life!
▌Groupe: Rebels
▌It's my life:
▌My link's!:
Théo's diary; just my little life. Vide
MessageSujet: Re: Théo's diary; just my little life. Théo's diary; just my little life. EmptyVen 2 Juil - 14:07

Théo's diary; just my little life. Thao_a10

"Salut petit journal !

Je suis désolée de t'avoir laissé comme ça hier mais je ne voulais pas que Caro' le sache. Tu sais, j'aurais l'impression d'être bête si je lui disais. Ca fait un peu fille renfermée sur elle-même, tu comprends ? Enfin je ne suis pas du tout comme ça alors ça m'embêterait un peu qu'on me croit comme ça. Même si la plupart des gens pensent que je suis une rebelle, ils n'imaginent pas à quel point je peux souffrir parfois ! Pourtant, ce n'est pas de ça que je veux parler. J'ai envie de parler de moi, de mon histoire. Il faut que quelqu'un sache tout et comme je te l'ai déjà dit, ce sera toi ce quelqu'un ! Bon ... Je me lance.

Je suis née un 15 Mai 1958 dans une famille riche de Londres. Ma mère était contente sur le moment de m'avoir mais je n'ai jamais été voulue. Nous venions de sortir d'une guerre et mon frère, Jonathan, était mort des suites de ses blessures, deux ans avant ma venue au monde. Je ne l'ai donc jamais connu et cela m'a toujours profondément attristé. Ma mère l'aimait tellement qu'elle s'enferma dans son deuil et ne s'occupa jamais de moi. Je fus donc laissée aux mains des mes nounous que j'adorais plus que tout. Elles étaient comme mes Mamans. Mon père aussi m'adorait mais il était souvent en voyage pour ses affaires et je ne le voyais que très peu mais à chaque fois qu'il était à la maison, il passait tout son temps avec moi. Je n'ai jamais ressenti aucun vide car on me donnait plein d'amour pourtant, je ne cessais d'imaginer comment était et serait mon frère si il était encore là. Je volais donc des photos de lui alors que ma gouvernante le connaissait et ne cessais de me répéter que j'étais son portrait craché. Cela me faisait plaisir bien sûr.

Je grandis donc entourée d'une famille plutôt étrange. J'avais des amis bien sûr. J'allais dans une école privée et donc, ils étaient du même milieu que moi. Pourtant, je me sentais toujours différente. Je rencontrais alors Tamina, petite princesse cousine de la famille royale espagnole. Nous étions comme deux soeurs jumelles mais très vite, nous nous séparâmes car elle du faire du mannequinat. Je me sentis alors délaissée et seul mon père faisait revenir le sourire sur mon visage. Mais alors que j'entrais au lycée, il mourut d'une attaque cardiaque. Je me renfermais alors sur moi-même, ne voulant plus voir personne. Pourtant, un petit groupe m'accepta parmi eux et me convertit très vite à leur religion : sexe, alcool et drogue. Je virais donc de bord et de bonne élève, je devins une véritable rebelle.

Ma mère ne se rendis compte de rien, trop occupée à l'hôtel avec des hommes divers et variés. De mon côté, je faisais la même chose sous l'effet de l'alcool mais à la maison et un jour, alors qu'elle revenait et que j'étais (disons le tout de suite) au lit avec un mec, elle me surpris et entra dans une colère noire, m'insultant de tous les noms et me reprochant de faire honte à la mémoire de mon père. S'en fut trop. Je commençais à hurler de rage et me retins de justesse de la frapper. Je m'enfuis ensuite en courant et lui claquant la porte au nez. Le lendemain, elle me donna au petit déjeuner une brochure d'un pensionnat tout proche. Je la parcourus un instant tout en pensant que ça risquait d'être l'enfer sur Terre ! Le mois suivant, on m'y envoyait.

Pourtant, dès mon arrivée, je me rendis bien vite compte que la brochure oubliait de mentionner certaines choses. L'absence de règles, les fêtes organisées et tout le tralala. Le paradis pour moi ! Je rencontrais alors celle qui devint ma meilleure amie : Thalia. Nous devînmes inséparables et je fis aussi la rencontre de Caro', ma coloc' et jumelle de coeur. Plus tard, je rencontrais aussi deux garçons mignons. Le premier, Edward, tomba amoureux de Thalia alors que je cherchais à l'impressionner vu qu'il me paraissait vraiment gentil. Nous finîmes par devenir amis et même frère et soeur. Le second, Mike, était un ange. Il jouait dans un groupe mais, trop pris par la musique, redoubla et je me retrouvais donc dans sa classe. Ce fut un peu comme le coup de foudre, vous savez ce truc marrant où vous tombez amoureux en sachant que c'est le bon. Et bah là ça a été pareil et depuis, nous sommes inséparables, on va deux par deux. Il y a aussi mes deux meilleurs amis : Ethan et Kimberley. Dommage qu'ils ne puissent même pas se voir en peinture ... Enfin voilà, ma mère m'a envoyé à Wild School pour me punir alors que là-bas, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour être heureuse ...

Voilà petit journal. Tu sais tout maintenant. Ma vie est compliquée, pas vrai ? Bon, il faut que je te laisse, mes potes m'attendent pour aller faire la fête. Je t'avais bien dit que c'était trop cool ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://miyas.forum-pro.fr/forum.htm

Théo's diary; just my little life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild School :: Your life :: Journal intime-